Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Novation X-Station 25 en stand alone?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Novation X-Station 25 en stand alone?
D'apres tout ce que j'ai lu ca doit marché mais
quelqu'un peut me confirmer en stand alone si le x-station 25 fait l'affaire pour mon utilisation pour du live:
1 synthé modelisation analogique
+ une préamp phantome pour un micro
+ un préamp pour une basse

en gros j'alterne le synthé et les 2 entrées et je branche la sortie sur la table de mixage sans pc (édition fine des sons et autre étant fais à la maison et pas en live ou je joue juste sur les params habituelle)

actuellement je me ballade avec un pc portable+1 carte externe+1 clavier midi/usb + des softs vsti.... je peux faire tout rentrer dans 1 clavier (meme si je dois limiter un peu niveau synthés) :?:

Merci à ceux qui liront mon charabia et qui réponderont :bravo:
Houba ++
2
Bon... C'est quoi la question, qu'on réponde une bonne fois pour toute et que tu arrête le pourrissage inopiné de BàL ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je peux jouer brancher 1 mic avec alim phantom + 1 basse, et jouer du synthé sans pc???
je pourris pas les bals, si je upais c'est parce que j'avais pas de réponse...

edit:

Hors sujet : désolé d'avoir une fréquence de passage sur AF élevé...j'ai lu tout les fora avant de poster...quand quelqu'un demande un retour d'expérience avec du matos et que je peux aider ca me fait plaisir...c'est pas mon taf et si on me demande des précisions je fais ce que je peux...ca marche pas dans les 2 sens?

Houba ++
4
Oui.

On peut retourner dormir maintenant? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Hors sujet :

Citation : je pourris pas les bals, si je upais c'est parce que j'avais pas de réponse...

Oui, on sait, mais selon la charte que tu as validé lors de ton inscription, il est préférable d'attendre au moins 24 heures entre chaque relance ;)...
Pis c'est une simple question de bon sens. On a pas tous la Freebox gréfée à l'ancéphale, alors les questions posées en semaine ont de fortes probabilités de ne pas être lues avant le WE. C'est mathématique ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Pas sur :non: sans pc

moi perso j'arrive pas a utilisé les entrées audio et le synthé ensemble
cad
quand j'utilise le synthé les entrés audio fonctionne pas et quand j'utilise le xstation en mode controleur midi mais entrée audio fonctionne
7
Ok mais si j'utilise les entrées et le synthé alternativement?
Houba ++
8
Pourtant, j'ai réussi à utiliser un micro sur une sortie et en m^m temps, à sortir le synthé sur l'autre sortie pour envoyer le tout dans mon vocoder. Donc, c'est que c'est faisable, sinon, moi qui ai bidouillé au pifometre, j'y serais pas arrivé.... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ok je confirme sa marche :clin: