Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 16:57:20Touch pad?
Salut a tous
je voulais savoir si le touch pad est assez dur sur le x station ou s'il l'est anormalement sur le mien?? c'est a dire que je suis obliger d'appuyer de façon a ce que mon doigt est du mal a glisser tellement il faut appuyer fort...
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2007 à 17:07:29
malheureusement je crois que c'est le tien qui déconne, le mien me semble largement assez sensible, après c'est assez subjectif...
0
Houba ++
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/09/2007 à 17:14:21
Il me semble qu'on peut régler la sensibilité non?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
En glissant sur le pad, je dois garder le doigt bien appuyé pour qu'il n'y ait pas de "saut" dans les valeurs.
0
Shake it all over ! dAn
Anonyme
55
5Posté le 19/09/2007 à 01:05:37
On peut régler la sensibilité??? hmm sa m'interesse sa hmm oui je pense que l'humidité de la peau doit jouer aussi aujourd'hui il était plus sensible mais bon toujour pas autant que le touch pad d'un ordinateur portable (celui qui remplace la souris )
0
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/09/2007 à 06:31:06
J'ai jeter un coup d'œil rapide dans la doc en français et en english,j'ai pas vu ou on pouvait régler la sensibilité.
Maintenant si ton étalon c'est le touch pad d'un pc...alors je crois que ma xstation est aussi bien plus dur que celui de mon portable.
0
Houba ++
Anonyme
55
7Posté le 20/09/2007 à 17:07:06
Oki oki bon me voila bien rassurer tout de méme en faite je pense qu'il faut s'y habituer un peu aprés sa passe, par contre en mode synthé je n'est pas trouver comment régler l'assignation du pad il semble ne controler que l'ouverture du filtre et se remet toujours a "64;64" et ce que l'on peu le régler en mode synthé comme en mode controleur midi?