Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Touch pad?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Touch pad?
Salut a tous
je voulais savoir si le touch pad est assez dur sur le x station ou s'il l'est anormalement sur le mien?? c'est a dire que je suis obliger d'appuyer de façon a ce que mon doigt est du mal a glisser tellement il faut appuyer fort...
2
:??: malheureusement je crois que c'est le tien qui déconne, le mien me semble largement assez sensible, après c'est assez subjectif...
Houba ++
3
Il me semble qu'on peut régler la sensibilité non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Je crois que ça dépend de l'humidité de la peau.

En glissant sur le pad, je dois garder le doigt bien appuyé pour qu'il n'y ait pas de "saut" dans les valeurs.
Shake it all over ! dAn
5
On peut régler la sensibilité??? hmm sa m'interesse sa hmm oui je pense que l'humidité de la peau doit jouer aussi aujourd'hui il était plus sensible mais bon toujour pas autant que le touch pad d'un ordinateur portable (celui qui remplace la souris :mdr: )
6
J'ai jeter un coup d'œil rapide dans la doc en français et en english,j'ai pas vu ou on pouvait régler la sensibilité.
Maintenant si ton étalon c'est le touch pad d'un pc...alors je crois que ma xstation est aussi bien plus dur que celui de mon portable.
Houba ++
7
Oki oki bon me voila bien rassurer tout de méme en faite je pense qu'il faut s'y habituer un peu aprés sa passe, par contre en mode synthé je n'est pas trouver comment régler l'assignation du pad il semble ne controler que l'ouverture du filtre et se remet toujours a "64;64" et ce que l'on peu le régler en mode synthé comme en mode controleur midi?