Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet Gros probleme de mise a jour

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 966 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros probleme de mise a jour
Bonjour j ai une xstation et je n arrive pas a faire la mise a jour a chaque fois ca bloque a 85/100 j ai essayer avec xstation editor, midi-ox
je comprend rien il me met :
" sysex output devise : le port est en train de transmettre des données au periferique. attendez que les données soient transmises et réessayer"
aidez moi s il vous plait
j ai la version 3003 du firmware et sur la bebete c'est une version 1 .quelquechose
Mathos -MuscanoiZ 6TM
2
Bon j ai reussi a installer le firmware mais maintenant il me met need midi o/s
et plus rien ne marche poutant j ai bien suivi les explication mais ca donne rien
des que je le rallume il me dit la meme chose et quand je reinstalle le firmware a la fin de l instalation il met nochange puis plus rien y a meme pas une led allumer
help please

je sais plus quoi faire
Mathos -MuscanoiZ 6TM
3
Est ce que quelqu un pourrai m envoyer par mail une version du firmware autre que la 3.00.3 merci d'avance
Mathos -MuscanoiZ 6TM
4
Bon personne
bah qui veut une xstation
Mathos -MuscanoiZ 6TM
5
Tu as déjà demandé à Novation?
Ou peut-être l'envoyer au SAV?
6
Bonjours je me permet de relancer le sujet car j'ai également le même problème...

J'explique ma manipulation.
1=>J'allume pc et X station.
2=>xstation, global,"New O/S from USB press write", je presse write, Wait new os...
3=>Xstation editor,Upgrad new oS


ET là il me dis que je dois connecter le pc en USB suivre les indication (global etc que j'ai faites)

après "Please ensure you have selected an appropriate MIDI device before uploading an OS. Dump any template to see the operating system version currently installed on your hardware."


Current version: Unknown
New version: 3.0.03


Je précise que je tourne sous vista

Que faire :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
7
8
yo!
et xp tu l'as?
tu upgrade avec 3.03 sous xp
tu vire tes sequenceur et soft audio, tes pilotes audio meme ceux du bios, dans c: programm file tu vire a l'arrache les pilotes, tu reinstall  la cartes tu redemarre reinstall soft audio; et reboot.
9
salut
comme je n ai toujours pas reussi a reinstaller le firmware je revien par ici
savez vous si il y a une manip a faire apres l install genre pressé deux ou trois touche en l allumant ou si ma x station est vraiment morte
je sais plus trop quuoi faire
si qq un aurai un version plus ancienne du firmware pourrai il me l envoyer par mail
merci d avance
Mathos -MuscanoiZ 6TM
10
Bonjour à tou j'ai un gros probleme concernant la mise a jour...
J'essaye de faire la mise a jour de la version 3.03 mais ça bloque tout le temps a 85% et impossible de faire quoi que se soit...
Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci d'avance