Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2010 à 01:35:59problème son sortie
Bonjour à tous, j'utilise le Novation X Station 25 depuis presque un an et je n'ai eu pour l'instant aucuns problèmes jusqu'à aujourd'hui!!!!
Je travaille principalement avec reason afin d'enregistrer mes boucles où d'utiliser les sons en live. Sauf que du jour au lendemain je n'ai plus aucuns son qui sort via le X Station. Je crois que c'est un problème de sortie car l'entré détecte mes mouvements quand je touche les notes mais aucun son ne sort. J'ai réinstallé le pilote de novation mais rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide c'est vital!!!!!!
Merci à la bonne âme qui m'aidera au plus vite
Nan de panda
Nan
nandepanda
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/03/2010 à 02:18:00
Bon j'ai trouvé le problème et c'était vraiment un truc à la ***; mon cable USB était mort
0
Nan
Anonyme
344
3Posté le 13/04/2013 à 12:39:17
hello comment intervenir que sur le son de l'audio in depuis le clavier ?
faut il assigner un controleur au volume ? ou ca existe dejà, et si oui ou ca ?
0
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/04/2013 à 21:59:48
je comprend pas trop la question en dehors de metre des l'effets,reverbe, delay,ect... on peux rien faire d'autre !
0
Anonyme
344
5Posté le 14/04/2013 à 13:00:39
bah , si , tu peux entrer une source exterieure dans AUDIO IN
quand y'a due son qui passe, tes LED en haut à gauche s'allument
ma question est donc : comment intervenir sur le volume de cette source
0
esmael
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/04/2013 à 14:12:14
ok , le probleme est que tu pourras pas coupé le gain , juste l'atténué .
donc si tu vois la led vert input 1, tu selectionne en haut input 1 led rouge ( pas stereo ) et tu peux jouer sur le gain