Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation X-Station 25
Photos
1/166
Novation X-Station 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série X-Station

9/10

Sujet problème son sortie

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 161 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème son sortie

Bonjour à tous, j'utilise le Novation X Station 25 depuis presque un an et je n'ai eu pour l'instant aucuns problèmes jusqu'à aujourd'hui!!!!
   Je travaille principalement avec reason afin d'enregistrer mes boucles où d'utiliser les sons en live. Sauf que du jour au lendemain je n'ai plus aucuns son qui sort via le X Station. Je crois que c'est un problème de sortie car l'entré détecte mes mouvements quand je touche les notes mais aucun son ne sort. J'ai réinstallé le pilote de novation mais rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide c'est vital!!!!!!
Merci à la bonne âme qui m'aidera au plus vite
Nan de panda
Nan
2
Bon j'ai trouvé le problème et c'était vraiment un truc à la ***; mon cable USB était mort
Nan
3
hello
:up: comment intervenir que sur le son de l'audio in depuis le clavier ?

faut il assigner un controleur au volume ? ou ca existe dejà, et si oui ou ca ?:oo:
4
je comprend pas trop la question en dehors de metre des l'effets,reverbe, delay,ect... on peux rien faire d'autre !

5
bah , si , tu peux entrer une source exterieure dans AUDIO IN

quand y'a due son qui passe, tes LED en haut à gauche s'allument

ma question est donc : comment intervenir sur le volume de cette source :demon:
6
ok , le probleme est que tu pourras pas coupé le gain , juste l'atténué .
donc si tu vois la led vert input 1, tu selectionne en haut input 1 led rouge ( pas stereo ) et tu peux jouer sur le gain