Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2009 à 19:15:12Ce servir du X-Station 61 comme un VST ?
Bonsoir !
Je travaille sous Cubase donc il me faudrait pouvoir importer les sons du clavier dans mon DAW (comme le font certains constructeurs avec leur vst qui permet de monter entièrement le clavier sur pc). Peut-on peut se servir du x-station 61 dans son DAW (Cubase) comme un vst après ? Est-ce que l'automapping est disponible pour ce clavier ?
Merci beaucoup !
adok
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/02/2009 à 21:30:34
Non, mais Novation a un V.I. qui s'apelle V-Station et qui réunit toutes les commandes et effets existants sur la X-Station.
Les sons préparés sur le V-Station, peuvent être chargés dans la X-Station, mais pas l'inverse.
C'est à la page : http://www.novationmusic.com/answerbase/article.php?id=219
0
Shake it all over ! dAn
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/02/2009 à 21:49:00
Ah ok donc moi qui souhaite pouvoir utiliser les sons du claviers sur mon DAW en piste midi piloté par un vst par ex je ne pourrais donc jamais ?
0
jo kobol
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/02/2009 à 22:01:14
Bonsoir,
ce que tu veut faire... s'appel... Access Virus Ti,... mais c'est pas le même prix!!!
0
ComputerWorld1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/02/2009 à 12:25:55
Désolé mais je ne suis pas trop fan des Virus TI et effectivement on sort du budget là xD. Bon je vais rester en numérique je crois ! Aucun clavier à part les Virus TI n'est capable de faire ça alors ?
Plus simplement, on ne peut donc pas contrôler les sons du X-Station dans son DAW avec une piste MIDI ?