Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Entrée audio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 303 vues
  • 4 followers
1 Entrée audio
Bonjour,
Cette petite machine est très intéressante mais je viens de voir qu'il n'y avait (a priori) qu'une seule entrée ligne. Cela veut il die qu'on ne peut pas enregistrer en stéréo ou bien peut on utliser l'entrée XLR (left) ET l'entrée ligne (right) ???
Merci pour votre réponse
2
Salut

Effectivement il n'y a qu'une entrée jack mais tu peux enregistrer sur les deux entrées simultanement
Par contre les deux entrées n'ont pas la même impédance donc attention, c'est plus pour deux prises mono qu'une stereo.
3
Bonjour,
Merci pour ta réponse. C'est un peu ce que je craignais, mais c'est quand même très surprenant.
4
Pour l'entrée ligne ça marche bien il faut alimenter la guitare avant de se connecter . On peut régler les entres avec les potentiomètres c'est bien précis et efficace
Www.myspace.com/pixecell
5

Salut ... je me permet de réveiller un peu le post...

je suis sur le point de recevoir ce petit synthé ... j'ai eu le l'occaz de trouver un X-Station, mais le choix s'est porté sur ce XIO² car je pense qu'il surpasse le X-Station en matière de synthèse et de sonorités ... de plus, la carte son m'a l'air plus performante² ... bien que les XLR/Jacks auraient été les bienvenus ! mrgreen

Au niveau des entrées justement ... on comprends clairement que celles-ci sont respectivement dédiées au micro et à la guitare ....

mais comment configurer celles-ci pour l'enregistrement ?

Est-ce qu'il y a une contre-indication à les utiliser comme entrées lignes ... quels seraient les pertes/gains niveau sonorité/qualité...?

Peut-on utiliser la prise USB comme entrée/sortie audio ?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6

il faut mettre une entree audio en gros jacks stéréo pour l'entr'ee ligne .Pour les pertes je passe le signal sonore dans une alimentation phantom . Je ne ressens pas les pertes .... bravo

ça me suffit , pour ma part je n'ai pas besoin d'avoir plusieurs entrées ...

Regarde sur le site de novation pour la notice technique ...

Www.myspace.com/pixecell
7

Bon çà y est ... je l'ai reçu ... !

Le Moteur KS fonctionne parfaitement ( quand même bluffé par ces ondes sonores supersoniques )

 

Je suis vraiment passé par tous les menus ... ( j'ai d'ailleurs vu une fonction AUDIO Stéréo 1+2 )

si ce n'est ceux sérigraphiés en bleu ... là ...

 

Quelqu'un peut m'aider ? icon_confused.gif

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 16:10:22 ]