Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2008 à 12:36:54Charger une banque
Encore une petite question : comment fait-on pour charger une banque de sons?
J'ai vu sur le site Novation qu'on pouvait en télécharger mais j'ai pas trouvé comment charger dans le synthé et je trouve le manuel vraiment pas clair.
Question subsidiaire : peut-on charger seulement un ou plusieurs presets d'une banque de sons ?
Merci d'avance!
Ced.
ceddec
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/01/2008 à 08:52:42
Merci beaucoup pour votre aide...
0
Ced.
jemap
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/01/2008 à 09:46:12
La procédure que j'utilise:
1/ télécharger et installer le programme Xiosynth editor;
2/ brancher le Xiosynth en usb;
3/ lancer le Xiosynth editor sur le pc;
4/ menu Device, sous-menu Patch librarian...
5/ bouton Open..., choisir le fichier syx, bouton ouvrir;
6/ bouton Upload;
7/ les programmes défilent et le Xiosynth affiche "RECD PROGRAMM xxx" avec xxx représentant le numéro de programme en cours de réception; le programme affiche "writing...xx" et une barre de progression;
8/ remuer doucement, chauffer les doigts, c'est prêt;
0
jemap
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/01/2008 à 09:58:51
Au fait, le programme Xiosynth editor est téléchargeable ici; il faut cliquer sur Template editor V1.0.
0
ceddec
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/01/2008 à 10:32:50
Merci jemap!
0
Ced.
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/06/2008 à 20:28:16
Faut pas mettre la mémoire sur off, pour avoir la nouvelle banque chargée apres arret et redemarage du xio^^