Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Utiliser le sequenceur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 187 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser le sequenceur
Bonjour a toutes et a tous,

voila maintenant 15 jours que je suis en possession du xiosynth 25, j'ai bien compris son fonctionnement mais je but sur le x-gator.
Il serait apparement possible de sequencer sur 32 pas, je rentre dans mon ecran du sequenceur comme indique sur la notice, les 32 pas m'aparaissent sous formes de rectangle de differentes hauteur mais, je n'arrive pas a enregistrer et donc a lancer une lecture d'un pattern en boucle ou pas...
S'il y en a parmis vous qui on l'info, je suis preneur.
Dans l'attente, merci et bonne vibes.
2
Je crois qu'il faut que tu mettes sur off la mémoire pour pouvoir enregistrer;
Je vérifierais demain
3
Merci de ta reponse mais, ce n'est pas le probleme de mettre sur off car je l'ai fait des le depart pour pouvoir sauvegarder les sons avec mes reglages.
Le probleme c'est que la notioce explique bien a quoi servent telle ou telle fonctions mais, elle n'explique pas comment les mettre en pratique.
De plus les ecritures en blancs sur fond gris (sur le clavier) sont invisibles alors ca n'aide pas non plus.
C'est domage car le son est la et en plus il est bon seulement voila, le xio possede t-il vraiment un sequenceur???
Toujours dans l'attente, bones vibes a tous...
4
Arf... c'est pas un séquenceur... c'est un éditeur "patternisant" de gate....je me suis fait avoir aussi...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs