Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2008 à 15:00:47Question importante sur le xiosynth !
Voila je voudrais m'acheter un synthé pour jouer dans un groupe de dub !!
pourrai-je brancher se synthétiseur sur mon amplis basse ashdown, sans le brancher sur un ordinateur ???
et sortir quand meme des putin d'effets ???
merci d'avance !!!
jason 42
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/10/2008 à 08:53:09
Personne pour m'aider ????
0
Machineareves
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/10/2008 à 10:06:56
Je trouve la question un peu bizarre mais la réponse est oui.
C'est un synthé hardware donc pas de pb.
Par contre fais attention à ton ampli car le niveau de sortie d'un synthé n'est pas celui d'une basse donc tu peux rapidement faire saturer le préampli de ton ashdown et raccourcir la durée de vie de la lampe si il y en a une. Je te conseil de le brancher sur l'entrée prévu pour les basses actives.
Je ne sais pas si ça répond à ta question.