Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2009 à 16:06:45basses , lead vintage et funky
est ce un bon petit synthé pour des basses bien grasses et des lead juicy?
Anonyme
52
2Posté le 18/08/2009 à 20:15:10
personnes peut me dire si ca peut sonner vintage style, oberheim,moog,roland jupiter8...
0
lealsofia
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/08/2009 à 21:04:04
sauf que ta réponse est dans ta question , est ce qu'un moog , un 0B ou un jupiter sonnent de la même manière ? Est qu'un synthé digital sonne comme un synthé numérique ? c'est comme si tu demandais à un sample de trompette de sonner comme une vrai trompette .
[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 19:41:09 ]
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 02/02/2010 à 16:33:31
ha non un digital sonne mieux qu'un numerique !
Moogbass, pour ta question, je pense que le mieux est d'essayer et écouter des demos Je pense que comme beaucoup de VA tu trouvera des basses et des lead decents pour du funk. Mais jamais tu auras un moog un jupiter 8 et un oberheim dans une machine a 200 euros .... Cecid it ja'ai deja essayé ce synthé et pour le prix il est très cool. maintenant si tu veux des sons "classiques" de funk, peut etre que tu serais mieux avc un sampler ou autre échantillonneur et une banque de son adaptée.
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...