Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

synthé basse

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion synthé basse
est ce un bon synthé basse ?
2
Je vais pas vraiment répondre à ta question car je ne connais pas celui la, mais chez novation, il y a la fameuse basstation, clavier ou rack, qui est vraiment analogique, et qui comme son nom l'indique, est parfaite pour les basses en musique électronique. C'est un des rares synthé hardware que je n'ai pas revendu, tellement simple, intuitif et efficace pour créer des lignes de basses.

Pour te donner une idées des sons, la basstation a été énormément utilisé dans le morceaux de bjork.
3
A la première question je réponds OUI!! mrgreen
D'une part Le plugin complet de la Basssation est livré avec le Xio.

D'autre part, le Xio est un excellent synthé bass qui permet de faire des basses traditionnelles très rondes grace à l'EQ bass qui booste les basses fréquences, le shaper, le arp les oscillo et les filtres permettent de partir dans des gros délires de basse electro.

Enfin, les presets de base + ceux téléchargeables sur le site Novation incluent des sons de basse terribles qui vont du simple bass synth depechemodien à des sons utilisés par Mr Oizo ou Aphex Twin
[W1NSTON]
4
merci les gars
je cherche des basses rondes plus a l'ancienne bien grasse le vintage c'est cher et ca tombe en panne
faudrait que j'essaye ce synthé de toute facon.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 11:24:24 ]