Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Problème de synchro xio synth et Korg EMX 1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 014 vues
  • 2 followers
1 Problème de synchro xio synth et Korg EMX 1
Hello si quelqu'un a une idée ,j'ai beau mettre l'emx en tempo ext (voir auto ) et le xio en tempo int ,imossibler de controler le tempo de l'emx via le xio,je suis blaz de chez blaz ,a l'aide!!!
2
Malheureusement je ne viens pas t'aider.

En revanche, j'ai un prob similaire via Ableton: Je peux piloter le tempo de mon ES1 MK2 par Ableton via le XIO MAIS il y a un tout petit décallage qui se créer au bout de 30 secondes.
Certainement un prob de latence de communication, que je n'arrive pas à résoudreicon_exorbite.gif
Moi aussi je suis Blaz de chez Blazicon_crying1.gif

A l'aide dieu de la synchro, viens nous donner la main !!!

COW: vu à la TV
3
raahh!
Aprés des heures d'essais ,de lectures de tableaux d'implementations et ben j'y arrive touours pas,c'est ptet bien la première fois que ça m'arrive vu que le midi ben ç'est plutot façile a gerer d'habitude.
Bon j'ai une piste quant meme: le hic globale c'est que les electribes ont besoin d'un message de départ pour se synchroniser via une source externe( je le fait façile sans reglages sous reason par exemple)
bon il manque ce message de départ sur le xio xynth ,normal c'est un synthé ,mais en fait on pourrait contournéer ce probleme en affectant une fonction play sur un des boutons ,en passant par l'edition mmc ,façile jusque la ,mais voila ce qu'il manque c'est le device id de l'electribe ,j'ai pour l'instant essayer une ou deux fois les 99 porssiblites mais rien a faire , alors est ce que il y a aussi une histoire de canal midi ,sachant que le canal midi global de l'emx je sais pas mais j'ai l'impression qu'il n y en a pas ou qu'il est en omni ,bref ça patauge ça patauge
A l'aide ,quelqu'un ?