Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Filtres

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Filtres
Combien de sortes de filtres y'a t'il?
2

au regret de te décevoir ... par voie, et vu que ce synthé est monotimbral ...! 

Il n'y a qu'un seul filtre ... qu'entends-tu par " sortie de filtre " ?

J'ai vu sur un topic dédié ... que l'on pouvait assigner les entrées au filtre ... mais je n'ai toujours pas trouvé comment ... ( je n'arrive même pas à assigner les effets à l'entrée ... !

en espèrant qu'une âme charitable nous aide ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3

Il parle de sorte de filtre, pas de sorties!

Bref, il faudrait aller voir sur le site constructeur, mais a mon avis y'en a une bonne palanquée de modelisé, du passe haut du passe bas, du passe band, avec differente pentes je penses.

A+

4


Merci _Cobi_ ,

en ce qui me concerne, il faudrait aller voir un opticienicon_eek.gif , car je crois que j'ai de plus en plus de mal ... !

et bien, grosse déception ... l'ayant sous les "yeux" ... je peux "lire" sur l'écran :

 3 types > LOW PASS --- BAND PASS --- HIGH PASS

et un switch pour chaque 12db et 24db...

mais bon , en ce qui concerne la sérigraphie du XIO, mieux vaut ne pas être daltonien...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5
Merci mjcjm
C'est ce que je voulé savoir
6

Merci MJCM d'avoir donné les fameuses caractéristiques

y'a deja de quoi faire, en tout cas, apres je ne sais pas comment il sonne ce synthé.

Mais si satisfait moogbass (avec un pseudo pareil ca m'etonnerait fort mais bon) c'est le principal

Longue vie a AF et surtout a ces AFiens icon_langue.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 20:46:26 ]

7

Disons que c'est La base ... mais un 2eme filtre aurait été bien...ou 1 par oscillo ( 3 en tout )

vi ... bah il sonne ce synthé ...

pour faire une comparaison de ce que j'ai en groovebox ...( XX7 et 808 ) euh ... bah il les mange sans problême ... un son très présent, vraiment sonique ... enfin c'est Nova-son !

Par contre les systêmes CC / templates et Automap ne fonctionnent toujours pas chez moi ... ( USB/PC )

car en midi ... no problêmo ! Mais c'est dommage qu'il ne puisse pas piloter directement les VST sans créer des link controlleurs sur l'ordi ... ( un par un en + c'est galère ... ) mais pourquoi ... ?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?