Xoi 25 + bundle
- 13 réponses
- 2 participants
- 2 697 vues
- 2 followers
Natspace
Hello tous,
Je viens de recevoir la bête mais une question me taraude l'esprit, au niveau du bundle je l'ai reçu avec Bass Station or sue le site Musikia où je l'ai acheté, ils disent dans la description: "Logiciel V-Station VST/AU plug-in offert".
Es une erreur de leur part où certains d'entre vous l'on eu avec V-Station???
- 1
- 2
MJCJM
non non il est bien dispo avec ... de plus le cd rom avec pilotes ... une version de LIVE LITE et des samples de Loopasonics je crois ...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Natspace
Merci de ta réponse MJCJM mais je confirme hélas que je n'ai pas le bundle Xio Synth + V-Station mais bien celui de Xio synth + Bass Station.
Sur le coup là je suis un peu déçu car j'ai déjà une licence Bass station que j'ai eu lors de mon achat de ma Nio.
Natspace
Bon ben problème résolu concernant le V-Station, car j'ai expliqué mon soucis de licence au support de Novation et j'ai demandé de façon très courtoise s'il y aurait une possibilité d'avoir un code pour le V-Station à la place du Bass Station, est bien c'est Noël après l'heure car je viens de recevoir un mail du chef de l'équipe du Support de Novation avec un code pour une licence V-Station.
J'ai bien entendu de mon côté remercié très chaleureusement cette personne pour sa réactivité et aussi pour ce geste.
Bref chez Novation ils sont plus que sérieux (et commerciaux) et c'est pas le première fois que je le vois.
MJCJM
Eh bien tu as de la chance ...
Moi je souhaitais avoir mon Code pour LIVE LITE ... quej'ai sur le CD mais sans code ...
Je leur ai demandé il y a maintenant 2 mois ... mais je n'ai aucune réponse à ce jour !
Natspace
Tu n'as pas eu le petit carton Noir et Blanc qui était donné avec la notice et la pub dans le packaging???
MJCJM
si ... tout y était ... mais pas trouvé le code LIVE ...
De plus ... j'ai acheté Un M-AUDIO Keystation 88es ... et là ... Une KEY sur un petit carton vert pour LIVE LITE
... Mais pas le cd ...
Natspace
Ben le code se trouve logiquement sur le recto du petit carton Noir & Blanc (coté Upgrade & Unlock Card)
Mais c'est vrai que c'est un autocollant qui y est collé.
Sinon avec le code M-audio, il passe pas????
MJCJM
bah çà m'étonnerait beaucoup ...
Il est censé être collé ou cet autocollant ?
Natspace
Tout en bas dans le rectancle qui est en dessous de "Your Ableton Live Lite 7 Serial number"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2