Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation XioSynth 25
Photos
1/96
Novation XioSynth 25

Clavier maître MIDI + audio de la marque Novation appartenant à la série XioSynth

Sujet Xoi 25 + bundle

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 636 vues
  • 2 followers
1 Xoi 25 + bundle

Hello tous,

 

Je viens de recevoir la bête mais une question me taraude l'esprit, au niveau du bundle je l'ai reçu avec Bass Station or sue le site Musikia où je l'ai acheté, ils disent dans la  description: "Logiciel V-Station VST/AU plug-in offert".

Es une erreur de leur part où certains d'entre vous l'on eu avec V-Station???

 

2

non non il est bien dispo avec ... de plus le cd rom avec pilotes ... une version de LIVE LITE et des samples de Loopasonics je crois ... bave

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

3

Merci de ta réponse MJCJM mais je confirme hélas que je n'ai pas le bundle Xio Synth + V-Station mais bien celui de Xio synth + Bass Station.

Sur le coup là je suis un peu déçu car j'ai déjà une licence Bass station que j'ai eu lors de mon achat de ma Nio. icon_frown.gif

4

Bon ben problème résolu concernant le V-Station, car j'ai expliqué  mon soucis de licence au support de Novation et j'ai demandé de façon très courtoise s'il y aurait une possibilité d'avoir un code pour le V-Station à la place du Bass Station, est bien c'est Noël après l'heure car je viens de recevoir un mail du chef de l'équipe du Support de Novation avec un code pour une licence V-Station.
J'ai bien entendu de mon côté remercié très chaleureusement cette personne pour sa réactivité et aussi pour ce geste.

Bref chez Novation ils sont plus que sérieux (et commerciaux) et c'est pas le première fois que je le vois. mrgreenbravo

5

Eh bien tu as de la chance ...

Moi je souhaitais avoir mon Code pour LIVE LITE ... quej'ai sur le CD mais sans code ...

Je leur ai demandé il y a maintenant 2 mois ... mais je n'ai aucune réponse à ce jour ! facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

6

Tu n'as pas eu le petit carton Noir et Blanc qui était donné avec la notice et la pub dans le packaging???

7

si ... tout y était ... mais pas trouvé le code LIVE ... noidea.gif

De plus ... j'ai acheté Un M-AUDIO Keystation 88es ... et là ... Une KEY sur un petit carton vert pour LIVE LITE

... Mais pas le cd ...  icon_cry.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

8

Ben le code se trouve logiquement sur le recto du petit carton Noir & Blanc (coté Upgrade & Unlock Card)
Mais c'est vrai que c'est un autocollant qui y est collé.

Sinon avec le code M-audio, il passe pas????

9

bah çà m'étonnerait beaucoup ...

Il est censé être collé ou cet autocollant ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

10

Tout en bas dans le rectancle qui est en dessous de "Your Ableton Live Lite 7 Serial number"