Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK25
Photos
1/481
Akai Professional MPK25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet Attendre nouvelle version ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 877 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Attendre nouvelle version ?
Hello,

j'ai une question, faut-il attendre cette nouvelle version du mpk25 (la 225 sort en mai https://www.bax-shop.fr/akai-mpk-225-controleur-midi.html) ou acheter l'actuelle génération et modifier les pads ? Est-ce que ça ressemble à de la mise à niveau cosmétique ou plus encore ?

merci beaucoup
2
mmmmmm je suis plutôt sceptique moi quant au réel avancé du contrôleur.
Pas sur que l'aspect logiciel est également évolué. Je ne vois pas grand chose de beaucoup mieux.

tout ça semble être du pur marketing ciblant principalement les gens voulant s'essayer à la music et achetant en tout premier ce genre de produit. C'est super design de la mort qui tue tout histoire de faire vivre l'équipe marketing de la marque qui n'a pas grand chose d'autre pour justifié leur haut salaire inutile...
3
c'est ce que je crains également, qu'il s'agisse plus d'un relookage. Mais les pads changent (pris de la MPC renaissance) donc à voir si amélioration là-dessus (son seul point noir d'après les avis). Sinon pour le reste, mêmes fonctionnalités je pense.