Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai Rhythm Wolf + Akai MPK Mini Bundle a 199 Euro ( crazy but true)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
1 Akai Rhythm Wolf + Akai MPK Mini Bundle a 199 Euro ( crazy but true)
2
Je n'ai pas été très emballé par le touché de ce clavier. Je ne sais pas si c'est mon exemplaire qui déconne ou si c'est général à ce modèle, mais la vélocité me semble bizarre: parfois il faut vraiment enfoncer la touche comme un malade pour obtenir un Note On ou une vélocité sensiblement équivalente à celle que j'adopte pour ce passage du morceau joué. Ca se produit de façon aléatoire mais de façon tellement fréquente que c'est plusieurs fois par minute. Et ce... quelle que soit la touche et quel que soit le doigt qui l'enfonce. La vélocité de ce clavier semble faiblarde de même que les contacts produisant le Note On, et je n'ai trouvé aucun moyen de paramétrer la vélocité dans le logiciel de mappage MIDI qui est téléchargeable pour ce modèle sur le site web d'Akai. Au niveau fonctionnalités ce clavier est génial, mais au niveau du toucher... c'est loin d'être la même qualité. En tout cas pour mon exemplaire. Peut-être que c'est lui qui déconne. Qu'en disent les autres possesseurs de ce modèle? Je précise que c'est bien le nouveau modèle, celui avec le joystick.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 17:05:35 ]

3
ouais mais la il est gratos....