< Tous les avis Akai Professional MPK mini
Akai Professional MPK mini
Akai Professional MPK mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Prix public US : $99 incl. VAT
steewar steewar

« tres bien mais... »

Publié le 14/06/12 à 14:25
C'est bien mais voila je le trouve trop gadget alors que sa fait 3 mois que je fais de la m.a.o et j ais pris sa pour commencer avec les clavier et il n'est pas assez approfondis

pour commencer les touche sont plus petite que la normal pour la place dans un clavier assez petit cest un petit probleme apres les potards mont pas tres l'air solide mais les pads sont franchement bien. je les utilisé avec floops et sa allé super mais quand je suis passer a garageband direct gros probleme de fonctionnaliter mais ce nest pas une question du midi mais plutot de garage.
Sinon les boutons sont vachement agreable (sauf lesTOUCHES).

installation rapide(je rappel que le clavier ne marche pas sur xp )lais marche nikel sur 7 vista ou mac bref je direr les deux probleme de la petite bebete cest les touche trop petite et les potards et un truc qui aurait etait super cest un petit lcd et une petite memoire interne(je voudrais savoir un truc si d autre personne l'on et lise cette avis comment utiliser l'arpegiator sur les pads). voila tres bien pour commencer mais je le trouve trop banal donc je mys raifaire au fameux m-audio venom que je conseille vivement quan dje les essayer cest direct autre chose ^^,bref pour les futur acheteur il est bien sympa pour débuter mais avoir autre chose de plus personnaliser avec =).