Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK mini
Photos
1/445
Akai Professional MPK mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Prix public US : $99 incl. VAT

Utilisation simultanée de 2 Mpk mini

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation simultanée de 2 Mpk mini
Bonjour.
Comme dit dans le sujet, je possède déjà un mpk mini, et mon set live nécessiterait l'utilisation d'un second clavier (de préférence hyper transportable avec pad et potard).
Je me tourne donc naturellement vers une nouvelle acquisition de ce clavier.
Cependant je me demande si c'est possible, car je n'ai pas vu la possibilité d'ouvrir une seconde fenêtre du mpk mini editor...

Donc voilà, si quelqu'un à déjà tenté le coup, je serais interressé pour avoir son retour d'expérience.
Je devrais pouvoir essayer ça moi-même dans quelques temps, mais si ce n'est pas possible, autant ne pas priver mon pote de son utilisation pendant quelques jours...

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 02:03:23 ]

2
Salut.
Juste au cas où quelqu'un rechercherait une solution à ce set up:
C'est possible, ça fonctionne plutôt bien sous mac OS 10.6 (j'ai eu quelques soucis récemment, mais dus à des problèmes de câbles usb).
La seule contrainte est le mapping midi des claviers qui doit être fait individuellement pour chaque clavier avec le mpk mini editor:
Vous devez ne brancher que le mpk que vous voulez éditer puis le choisir dans la liste des devices du mpk mini editor.
Pour le second, vous devrez débrancher le premier, et réouvrir le mpk mini editor.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un ;-)

@+