Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional SynthStation25
Photos
1/43
Akai Professional SynthStation25

Sujet midi ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion midi ?
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment récupérer le midi produit par une autre machine, pris en compte par le software (live par exemple) et le renvoyer dans l'OS de akai ? ou comment synchroniser le synthstation avec l'os akai et un appareil externe en midi ?

merci d'avance :)
2

Si je comprend bien tu veux contrôlé une machine externe avec ton Akai en passent par ton ordi, c'est bien sa ?

xxoioxx

3
En fait je souhaiterai synchroniser l'akai avec une machine, seulement comme il n'y a pas de prise midi sur l'akai, je pensais que l'on pouvais le faire en passant par un soft...
4

oui tu crée un piste midi dans ableton, tu choisi ton akai en midi in et tu redirige le midi out vers se que tu veut contrôler. tu devra aussi surement activé l'enregistrement sur ta piste midi !

xxoioxx

5
merki, je vais essayer..:bravo:
6
ok je me suis mal exprimé, je souhaiterais envoyé le midi in de l'application akai (pour ipodtouch par exemple) vers mon software. Toujours pas trouvé à ce jour. Y'aurait-il une autre application (comme nanostudio par exemple qui permettrait cette manip ?
7
moi je voudrai faire l'inverse: envoyer du midi vers l'akai :)
J'ai pas encore le clavier. j'aimerai savoir si c'est possible avant de l'acheter