Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui , reste les deux autre , "The Experience"(bref celui que l'on connait déjà ) , et "The Laboratory" avec un clavier plus grand ayant plus de fonctions et donnant plus de possibilités .
Le clavier sera t'il vendu seul ??????
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Roquever
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/06/2010 à 08:14:21
celui que l'on connaît déjà c'est le Factory justement. Les nouveaux ce sont le Player et le Laboratory.
0
Anonyme
3082
4Posté le 17/06/2010 à 08:47:23
je ne vois pas d'évolution sur ce nouveau clavier ???
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/06/2010 à 16:24:30
Les nouveaux claviers "The Factory" ont le channel after touch et peuvent envoyer les CC des knobs en relatif ou en absolu alors que sur les anciens claviers c'était toujours en absolu.
Paladin, pour répondre à ta question au sujet du Laboratory, il sera très certainement possible de l'acheter seul par contre je ne peux pas te donner de prix pour l'instant.
Kevin
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/06/2010 à 17:01:34
le clavier a l'air pas mal mais un peu petit
je serais bien intéréssé par le clavier du "The Laboratory" s'il gère aussi l'aftertouch mais je ne crois pas
y a t il des controleur midi du meme genre en votre connaissances? after touch et 5 octaves?
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 17:01:55 ]
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/06/2010 à 23:22:01
Disons que pour ceux ayant l'Analog Factory comme avec le 10 Year's Suite par exemple , avoir le clavier aide à l'optimisation de son l'utilisation .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/06/2010 à 09:36:13
Citation de : rapapar
je serais bien intéréssé par le clavier du "The Laboratory" s'il gère aussi l'aftertouch mais je ne crois pas
Le Laboratory aura également l'after touch.
0
rapapar
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/06/2010 à 17:21:12
ok, donc affaire à suivre car je me sens un peu démunie avec mon vieux "evolution mk61c" (racheté par maudio je crois)
0
Pas de cerveau, pas de peur :p
boblechat
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/07/2010 à 15:57:57
Bonjour
Voila je l'ai et je suis un peu aussi deçu par arturia, achat du factory 32 marche tres bien en standalone mais sous pro tools logic les sons du minimoog et certains autres bloque tout. (mac pro sous snow leopard). Probleme connu apparament car sur le forum d'arturia plusieurs personnes exposent ce probleme. Alors voila j'ai deja fait 4 mails, et 2 sur forum et toujours pas de reponse de leurs parts.