C'est chouettos, mais ce que j'attends c'est plutot une version avec plus d'octave
-fx
Avec 32 touches par exemples ? C'est vrai que ça serait sympa à part le M32 de Native Instruments j'en connais pas sur le marché et c'est vrai que le truc est énorme
Si tu boycottes tout ce qui vient de Chine, et bien ..... euh comment dire ..... bon courage.
Il y a de fortes chances pour que l'ordi ou téléphone avec lequel tu écris dans les forums d'audiofanzine aie été fabriqué en chine.
Comment vas-tu faire pour répondre à ce message ? Aie aie
(je ne me moque pas promis, je suis juste curieux de comprendre ta démarche dans la pratique)
Moi qui comptais justement m'offrir ce Minilab 3, je ne suis pas convaincu par cette couleur, je le prendrai en blanc classique.
C'est assez particulier en effet, mais je viens de le commander ! En vrai j'aime bien comment ça tranche avec les pads, enfin à voir en vrai quand même !
Avec 32 touches par exemples ? C'est vrai que ça serait sympa à part le M32 de Native Instruments j'en connais pas sur le marché et c'est vrai que le truc est énorme
Y'en a pas des masses des 3 octaves avec mini touches, fader, et potards en fait.
Arturia devrait sortir un keystep mk2 avec plus de potards, et qq pads aussi, ce serait top !