Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est chouettos, mais ce que j'attends c'est plutot une version avec plus d'octave
-fx
Avec 32 touches par exemples ? C'est vrai que ça serait sympa à part le M32 de Native Instruments j'en connais pas sur le marché et c'est vrai que le truc est énorme
1
Musicalement
TomFouk
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/10/2023 à 20:08:55
Moi qui prévoyait d’en acheter un, cool !
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/10/2023 à 21:19:58
dommage que c'est fabriqué en chine , je boycott ,surtout que dernièrement on a appris que la chine a vendu deux satellites a Wagner
1
Ju-80
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 11/10/2023 à 00:28:46
x
Hors sujet :
Si tu boycottes tout ce qui vient de Chine, et bien ..... euh comment dire ..... bon courage.
Il y a de fortes chances pour que l'ordi ou téléphone avec lequel tu écris dans les forums d'audiofanzine aie été fabriqué en chine.
Comment vas-tu faire pour répondre à ce message ? Aie aie
(je ne me moque pas promis, je suis juste curieux de comprendre ta démarche dans la pratique)
Moi qui comptais justement m'offrir ce Minilab 3, je ne suis pas convaincu par cette couleur, je le prendrai en blanc classique.
5
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 00:31:39 ]
C'est assez particulier en effet, mais je viens de le commander ! En vrai j'aime bien comment ça tranche avec les pads, enfin à voir en vrai quand même !
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/10/2023 à 10:23:03
Citation de TomFouk :
Avec 32 touches par exemples ? C'est vrai que ça serait sympa à part le M32 de Native Instruments j'en connais pas sur le marché et c'est vrai que le truc est énorme
Y'en a pas des masses des 3 octaves avec mini touches, fader, et potards en fait.
Arturia devrait sortir un keystep mk2 avec plus de potards, et qq pads aussi, ce serait top !