< Tous les avis Arturia MiniLab
Arturia MiniLab
Arturia MiniLab

« pas cher, mais on comprend vite pourquoi »

Publié le 07/09/13 à 11:50
En déplacement à l'étranger pour une durée de 2 ans j avais besoin d une solution ultraportable donc :
l’ultra mobilité

avec un macbook pro et une Komplète NI audio 6 plus un launchpad

toucher correct pour cette gamme de prix
utilisation nomade et légère qui semble à première vu fonctionner.
configuration simple après enregistrement chez Arturia.
j avais déjà un factory et un minibrute donc très vite enregistré.
manuel inexistant et inutile!!!

je modifi un peu mon avis....une des touches vient de lâcher...super!!!! et je suis pas vraiment un "bourrin"..c est vraiment tres tres cheap

essayé deux jours et une grande expérience en MAO.
seduit par le nombre de fonctionalité incluant une offre logicielle....qui commme d(habitude est plutôt sympa chez Arturia.
Qualité prix correct évidement, mais à quand une vrai solution PRO, miniature, légère et robuste, sans faire gadget et qui tient avec l ordo et la carte son, plus deux ou trois accessoires dans une configuration Bagage à mains dans L avion?
Le minilab est, certes petit mais vraiment cheap, et les potards offre une très mauvaise réponses aux plug in...j hésitais à le rapporter...Mais j vais le garder pou le coté clavier +pad qui est satisfaisant...pour les potards on est loin, très loin , malgré l illusion, d un apc, mpd ou novation....Et c est pourtant ce qui m avait le plus seduit face au mpK et au nombre de potards.
Pas dit que je le referais ce choix...Mais bon c est que 98 euros...et ce n est vraiment pas cher.

En fait je ne referai jamais ce choix..produit à fuir!