Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX25
Photos
1/19
Behringer U-Control UMX25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet UMX250 ou MPK25 ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 680 vues
  • 3 followers
1 UMX250 ou MPK25 ?
bonjour a tous , je viens poster ici car je n'est pas trouvé de forum sur le umx 250 ! 
Donc tout est dans le titre , umx250 ou mpk25 ?
J'hésite car sur le umx et un clavier midi+audio , il est donc envoyer avec 100instrument logiciel .
Donc qu'est vous en pensez , c'est bien les 100 instrument logiciel ? Bien mieux un MPK ?
Merci . icon_biggrin.gif
2
Le UMX est juste un clavier midi il est livré avec un cd d'instruments virtuels en VST.

Mien que je ne connaisse pas l'utilisation que tu veux en faire, je te conseille le MPK25 rien que pour les pads mais aussi parce que le UMX est quand même un clavier bas de gamme... 
Vois avec ton budget. Perso j'avais acheté le UMX juste pour plaquer qqes accords, donc il me suffit largement...
3
Avec le clavier , je vais faire les mélodie et faire des modulation ect... 
Je me penche aussi plus vers le MPK25 , mais j'aimerai savoir qu'est-ce que c'est les instruments livrai avec l'umx , sa sert vraiment a quelque chose ?
4
Je confirme que l'umx est bas de gamme, j'en ai eu un d'occasion, je ne sais pas ce qu'il a vécu avant mais il avait l'air récent, mais les réponses en vélocité n'étaient pas identiques sur toutes les touches, par exemple. De plus, je ne sais pas pour le mpk25, mais sur l'umx, point d'aftertouch ; ce n'est pas incontournable comme défaut, mais mieux vaut le savoir.
5
Citation de : Kazbek
mais j'aimerai savoir qu'est-ce que c'est les instruments livrai avec l'umx , sa sert vraiment a quelque chose ?

Prends le MPK dans ce cas.
Pour les instruments livrés avec, perso je me sers juste d'un son de piano... C'est pas terrible, enfin du même niveau que les instruments virtuels par défaut d'Ableton, Fruity Loops, etc, ...
6
okok bon b'est go pour le MPK25 alors ! Je vais surment revenir bientôt poser des questions de noob pour faire fonctionner le mpk mrgreen