Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Keycontrol 25
Photos
1/9
ESI Keycontrol 25

Sujet Problème d'utilisation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'utilisation
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème assez simple à expliquer avec ce clavier (je suis à titre informatif complètement novice en matière de MAO, ca n'est pour moi qu'un loisir). Branché en USB, j'ai commencé à l'utiliser sous Fruity Loops 5, et tout marche bien pendant quelques minutes puis plus rien, le clavier reste allumé mais plus moyen d'en tirer un son. Pourtant il est toujours reconnu dans la fenêtre MIDI du logiciel, mais dans la fenêtre de composition le voyant qui témoigne de l'appui sur une touche du clavier ne s'allume plus. Cela persiste même en relançant le logiciel. Seul le fait de redémarrer me le fait marcher à nouveau... pour 5 minutes :(( .

Je cherche désespérément d'où vient le problème...
2
Bon comme mon problème n'a pas l'air d'inspirer grand monde :D: (en fait c'est peut-être moi qui m'explique mal) je pose une autre question : est-ce que le clavier est censé marcher sans aucune manip dès la première utilisation ou est-ce qu'il faut paramétrer des touches (faut avouer que le manuel est un peu light point de vue explications pour quelqu'un qui se lance pour la première fois...). Mais ca me paraît toute fois bizarre parce que comme dit plus haut il marche bien pendant 2-3 minutes puis plus rien (pourtant il reste allumé).

Une idée ? Merci... (sinon d'ici peu je me résigne à aller voir le vendeur :???: )
3
J'ai le même problème que toi :
plus rien, mais moi c'est au bout de 30 secondes :fache:
je chercher je cherche
si je trouve, je reposterai !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4
Même problème pour moi.

J'ai contacté par mail les hotline de thomann où je l'ai acheté et de ipe (l'importateur). Pour l'instant pas de réponse.
ça commence à être énervant...
Je me demande si ça viendrait pas de pilotes windows un peu anciens. Ma version de XP commence à dater. Faudrait voir si ça le fait aussi sur des versions moins vieilles...

En dehors de ça, il a l'air très bien à utiliser, mais quand est-ce qu'on pourra l'utiliser ? :???: :((( :fache:

Si on est plusieurs à avoir le problème, va falloir que le constructeur se bouge...
5
J'ai acheté une alim 500 mA, 9 volt, connection Midi classique
et j'utilise pas le port USB tant que les drivers
ne sont pas nickels....

ca marche d'enfer

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org