< Tous les avis Evolution Mk-225c
Evolution Mk-225c
Evolution Mk-225c
Pictocube Pictocube
Publié le 11/10/07 à 13:05
Les 8 potentiomètre assignable c'est un vrai plus à ce prix là. Il est compact et prend peu de place. Midi out + sustain, c'est pas la folie mais ça suffit.

Le toucher est très profond (ce qui peut être gênant pour quelqu'un voulant jouer). On peut régler la vélocité. La connexion est ultra simple, on branche et ça marche. Le réglage de patch est laborieux mais simple. Le manuel est on-ne-peut-plus clair.

4 ans d'utilisation principalement avec Reason. Tout à fait satisfaisant pour mon usage. L'alimentation en usb en fait le bon compromis d'une solution mobile. Le rapport qualité prix est excellent. J'en ai fait une utilisation assez intensive dans diverses conditions plus où moins adaptées et seulement aujourd'hui (là, ce matin) j'ai un potentiomètre qui déconne un peu. Avec l'expérience je referai ce choix mais pour le coté pratique et peu cher, pour l'avoir pour dépanner, pour emmener dans le train ; mais surement pas comme clavier maître ou contrôleur dans mon HS. Je mets une bonne note car pour ce prix c'est un outil fiable et pratique dans la mesure où on ne lui en demande pas trop.