Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-425c
Photos
1/31
Evolution Mk-425c

Sujet Probleme MK-425C !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 278 vues
  • 3 followers
1 Probleme MK-425C !
:???: Salut les gars héééh oui je reviens avec mes petits soucis donc voilà:
J'ai donc rebranché mon clavier midi sur un autre port usb que d'habitude et là windows le reconnait,pas de pro mais les logiciels que j'utilise normalement ,NON,donc j'ai telechargé un programme winxp_regestry_edit.exe, je l'execute et apres ya une manip mais en anglais pas evident ...
si vous savais quoi faire faites signe,merci d'avance
PS:je retrouve plus mon cd d'install mais je crois que ca marche tout seul avec xp...
KrMs sound 6 Tem Marseille 13
2
Est-ce-que tu as fait la manip que je t'ai indiquée dans l'autre thread ?
à savoir :

Citation : Si tu es sous windows xp et que ton clavier est indiqué en "périphérique usb" dans le gestionnaire de périph, débranche-le, rebranche-le sur un autre port usb, quand win découvre le nouveau périph choisis d'installer les pilotes à partir d'un emplacement spécifique et tu indiques le dossier qui contient les drivers Evolution, ne laisse pas win choisir les pilotes à ta place, normalement, le clavier sera reconnu comme "mk-425c" dans le gestionnaire de périph.
Tu peux aussi passer par le gestionnaire pour mettre à jour le pilote ; pareil, tu indiques toi-même le dossier où se trouve les drivers.
Cela devrait résoudrre le problème.



Si tu n'as plus les pilotes, prends ceux-ci
3
Yes,c cool j'avais deja lu ton message avant mais ou je péche je dossier evolution drivers ... suis naze, hein?
sorry
KrMs sound 6 Tem Marseille 13
4

Citation : j'avais deja lu ton message avant mais ou je péche je dossier evolution drivers



:?!: pas tout compris ; tu prends les pilotes que je t'indique dans mon précédent post, tu décompresses le .zip et tu fais la manip que je t'indiques ; normalement, ton clavier sera reconnu en mk-425c dans le gestionnaire de périphérique en tant que mk-425c et non plus périph usb. XP utilise des drivers génériques qui ne prennent pas forcément en compte toutes les caractéristiques de ton clavier, c'est pour cela qu'il vaut mieux utiliser les drivers Evolution.
5
:aime: yesssssss!!! c'est cool merci pour tes infos ya tout qui remarche
j'espere pas a la prochaine!! lol merci encore..
KrMs sound 6 Tem Marseille 13
6
Salut

Alors j'ai fait tout ce que tu a décrit mais mon clavier (un m-audio keystation 49e) est toujours reconnu en "perif audio usb" et reason ne le reconnait pas!

que faire? :??:
7
Salut,
regarde ici, la manip est décrite plus précisément ; si les drivers fournis avec ton clavier ne fonctionnent pas, prends ceux postés dans le topic. N'oublie pas non plus de changer de slot usb (ou passer par le panel config) et qu'il faut faire la détection + installation drivers deux fois de suite. Cela devrait fonctionner.
8
Bon ben je vien de faire exactement ce que tu avait mit dans ce post j'ai essayé les deux méthode avec les driver que tu donne et ca fait pratiquement trois que je fais ca et ca ne marche toujours pas...Le petit reason dit toujours aussi séverement "No Midi Input" et le clavier est toujours reconu en "périf usb"


:oo: :oo: :oo: :oo:
9
Mouép, c'est zarb :?!: Décris plus précisément ta config, peut-être cela vient-il de là.
Pour reason, la reconnaissance devrait être automatique : tu allumes le clavier, tu ouvres reason et tu ajoutes le contrôlleur dans périph midi si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais (soit ton clavier s'il est listé, soit un contrôlleur générique qui correspond)
10
Je saisi pas la question, la config PC?

et sinon non reason veut pas de mon clavier je fais pourtant les bonne manip mais il veut pas...