Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Evolution Mk-425c
(8)
Déposer un avis

Argus du Evolution Mk-425c

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mk-425c ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

La sensibilité?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 980 vues
  • 3 followers
La sensibilité?
Bonjour a tous,j aurais voulu savoir s il etait possible d enlever le mode "sensibilité des touches" sur le clavier.merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
Oui tout a fait
press "control assign" et "data lsb" en meme temp
puis tape sur le pavé numerique l'echelle de 1 a 8
1 pour une action instantané et 8 pour une action plus faible et retardé

cela devrait t aider!
biz
:aime:

Juste mon avis...

Alors ca c est vraiment cool!!!merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
Juste un truc...vous savez pas ou je peux trouver un manuel un peu poussé de la bete?merci! :mdr:
!! What Da Fuck !!
Un peu plus poussé que le manuel de demarrage.... :oo:
!! What Da Fuck !!
Dans la rubrique "Astuces", il y a les liens vers les deux manuels disponibles en français ; toutes les fonctions y sont parfaitement expliquées et à part, peut-être, la programmation des sysex, il n'y a vraiment rien de compliqué.
Merci,je dois etre aveugle ,mais je ne trouve pas comment regler la sensibilité ou comment spliter son clavier dans le manuel :oo:

dcibel==>excuse moi mais je me suis mal exprimé,en je trouve qu il faut vraiment appuyer comme un taré sur les touches pour sortir un son a hauteur sonore audible(bon j exagere peut etre un peu mais moi ca me gene).j aurais voulu savoir s il etait possible d enlever la sensibilité des touches pour le volume en fait...
je suis désolé je suis débutant mais j ai beau chercher je ne trouve pas.dsl et merci
@+
!! What Da Fuck !!
Pour la sensibilité, c'est page 12 du getting_started_manual ; pour splitter le clavier, utilise midi-ox, il y a un tuto pour cela sur af.
Oki c est cool merci. :bravo:
!! What Da Fuck !!