Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-425c
Photos
1/33
Evolution Mk-425c

La sensibilité?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La sensibilité?
Bonjour a tous,j aurais voulu savoir s il etait possible d enlever le mode "sensibilité des touches" sur le clavier.merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
2
Oui tout a fait
press "control assign" et "data lsb" en meme temp
puis tape sur le pavé numerique l'echelle de 1 a 8
1 pour une action instantané et 8 pour une action plus faible et retardé

cela devrait t aider!
biz
:aime:

Juste mon avis...

3
Alors ca c est vraiment cool!!!merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
4
Juste un truc...vous savez pas ou je peux trouver un manuel un peu poussé de la bete?merci! :mdr:
!! What Da Fuck !!
5
Un peu plus poussé que le manuel de demarrage.... :oo:
!! What Da Fuck !!
6
Dans la rubrique "Astuces", il y a les liens vers les deux manuels disponibles en français ; toutes les fonctions y sont parfaitement expliquées et à part, peut-être, la programmation des sysex, il n'y a vraiment rien de compliqué.
7
Merci,je dois etre aveugle ,mais je ne trouve pas comment regler la sensibilité ou comment spliter son clavier dans le manuel :oo:

dcibel==>excuse moi mais je me suis mal exprimé,en je trouve qu il faut vraiment appuyer comme un taré sur les touches pour sortir un son a hauteur sonore audible(bon j exagere peut etre un peu mais moi ca me gene).j aurais voulu savoir s il etait possible d enlever la sensibilité des touches pour le volume en fait...
je suis désolé je suis débutant mais j ai beau chercher je ne trouve pas.dsl et merci
@+
!! What Da Fuck !!
8
Pour la sensibilité, c'est page 12 du getting_started_manual ; pour splitter le clavier, utilise midi-ox, il y a un tuto pour cela sur af.
9
Oki c est cool merci. :bravo:
!! What Da Fuck !!