Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 10:57:12La sensibilité?
Bonjour a tous,j aurais voulu savoir s il etait possible d enlever le mode "sensibilité des touches" sur le clavier.merci
!! What Da Fuck !!
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/04/2006 à 21:10:57
Oui tout a fait
press "control assign" et "data lsb" en meme temp
puis tape sur le pavé numerique l'echelle de 1 a 8
1 pour une action instantané et 8 pour une action plus faible et retardé
cela devrait t aider!
biz
0
Juste mon avis...
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/04/2006 à 11:58:01
Alors ca c est vraiment cool!!!merci
0
!! What Da Fuck !!
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/04/2006 à 12:06:59
Juste un truc...vous savez pas ou je peux trouver un manuel un peu poussé de la bete?merci!
0
!! What Da Fuck !!
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/04/2006 à 11:36:53
Un peu plus poussé que le manuel de demarrage....
0
!! What Da Fuck !!
Anonyme
521397
6Posté le 21/04/2006 à 12:01:55
Dans la rubrique "Astuces", il y a les liens vers les deux manuels disponibles en français ; toutes les fonctions y sont parfaitement expliquées et à part, peut-être, la programmation des sysex, il n'y a vraiment rien de compliqué.
0
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/04/2006 à 14:34:37
Merci,je dois etre aveugle ,mais je ne trouve pas comment regler la sensibilité ou comment spliter son clavier dans le manuel
dcibel==>excuse moi mais je me suis mal exprimé,en je trouve qu il faut vraiment appuyer comme un taré sur les touches pour sortir un son a hauteur sonore audible(bon j exagere peut etre un peu mais moi ca me gene).j aurais voulu savoir s il etait possible d enlever la sensibilité des touches pour le volume en fait...
je suis désolé je suis débutant mais j ai beau chercher je ne trouve pas.dsl et merci
@+
0
!! What Da Fuck !!
Anonyme
521397
8Posté le 21/04/2006 à 14:40:30
Pour la sensibilité, c'est page 12 du getting_started_manual ; pour splitter le clavier, utilise midi-ox, il y a un tuto pour cela sur af.