Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio Piano Apprentice
Photos
1/1
Ion Audio Piano Apprentice

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Ion Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Ion Audio Piano 2 GO

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ion Audio Piano 2 GO
Ion Audio lancera prochainement le Piano 2 GO, un mini-clavier/studio portable à utiliser avec votre dispositif iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

la folie du ipad est contagieuse ma parole! il faut qu'ils arrêtent de nous faire croire que c'est un instrument de musique!

je n'ai qu'une chose a dire, c'est d'une laiiiiiideur ... mais bon les goûts et les couleurs ne se discute pas il parait icon_wink.gif

icon_arrow.gif 

3

Le Bontempi réinventé ;)...

Sans rire, je trouve ces innovations à la fois agaçantes et excitantes.

La folie iBidules tape un peu sur le système, mais en m^m temps, on ne peut s'empêcher d'imaginer les futures applications possibles avec ce genre de condensés technologiques. Maintenant, c'est pas encore pour moi. J'attendrais encore 2 ou 3 ans pour voir l'évolution en espérant le développement d'une VRAIE iWorkstation avec des vrais bouts d'interface audio et midi dedans.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Quel rapport à ce bidule avec un piano quand on sait qu'un piano c'est ça ?

http://www.art-piano.com/images_site/piano.gif

5

Ils ont un peu abusés de mettre une partition main  droite/main gauche sur un clavier 2 octaves ... icon_lol.gif

6

Je n'avais pas fait attention, bien vu  bravo

7
8

On va encore se f****e de moi mais je trouve sympa que l'on commence ENFIN à faire du matos "à clavier" hyper portable, parfois c'est utile... La même chose avec 3 octaves et une bonne amplification (là on imagine que ça va être un peu juste) ce serait pas mal.