Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Keith McMillen Instruments K-Board
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Keith McMillen Instruments K-Board

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter K-Board ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 53,68 €

réactions à la news Keith McMillen lance un mini K-Board

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 401 vues
  • 6 followers
Keith McMillen lance un mini K-Board
K-Board, le nouveau clavier MIDI USB de Keith McMillen, est une version compacte du QuNexus pour Mac, PC et iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bon c'est pas un clavier maitre , mais ça dépanne , je l'ai pris pour commander des Creamware ASB , quelques réglages s'imposent pour l'adapter aux destinations , un regret la pression n'est pas un vrais aftertouch mais une information CC de 1 à 127 , l'affectation midi se fait par soft , rien sur le K-Board , le tilt n'est pas assez précis , ou alors c'est que j'ai des gros doigts , bon 88€ ... mais incassable :bravo:
Citation de Skawiwen :
bon c'est pas un clavier maitre , mais ça dépanne , je l'ai pris pour commander des Creamware ASB , quelques réglages s'imposent pour l'adapter aux destinations , un regret la pression n'est pas un vrais aftertouch mais une information CC de 1 à 127 , l'affectation midi se fait par soft , rien sur le K-Board , le tilt n'est pas assez précis , ou alors c'est que j'ai des gros doigts , bon 88€ ... mais incassable :bravo:

Bah en quoi c est pas un clavier Maitres? Pour moi c est clairement un clavier maitres
bah pour moi un clavier maitre , c'est un clavier grandes touches ( lestées si possible) qui permet d'adresser des canaux midi , qui a ses 2 mollettes , si il est splitable c'est un + , et il a 88 notes, un aftertouch de qualité , un petit clavier numérique pour faire des programme change . c'est vrais que je suis exigeant mais le mini k-board , ça dépanne, c'est mini , idéal pour l'ipad en mode voyage en TGV , mais c'est pas un clavier maitre .:non:
Pas mal ce petit clavier.

Ca a l'air top pour mon iPad/Iphone, y'a d'autres équivalents ?

Est-ce que ça consomme beaucoup de batterie de l'alimenter par USB ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier