< Tous les avis Korg K25
Korg K25
HxC_Gabba HxC_Gabba
Publié le 03/01/07 à 17:37
Autoalimenté, connectique USB, des softs en démo, prise en main facile et intuitive.
Deux boutons pour naviger entre les octaves, deux potards, un joystick/souris, molettes de pitch et wheel le tout configurable.

Le K25 est un clavier plutot agréable, très facile d'utilisation et sensible a la vélocité. On le branche sur un port USB de l'ordinateur et ça marche immediatement. Le plus c'est l'autoalimentation du clavier très pratique en déplacement, pas besoin de transfo ce qui libère une prise lorsque l'on a pas mal de materiel. Le manuel est plutot clair en meme temps ce n'est pas un clavier complexe! Livré avec quelques soft en demo de 20 minutes, j'y trouve mon compte car pendant mes lives j'utilise rarement le meme son de clavier pendant 20 minutes donc j'ai juste a fermer et redemarrer l'application et c'est reparti. Vous pouvez toujours acheter les versions completes de ces softs mais pour les petites bourses ça depanne bien.

Je l'utilise depuis 1 mois et le rapport qualité/prix est interessant, c'est ce qui a poussé mon achat. Il complete le materiel que je possede deja et il prend peu de place ce qui est pratique lorsque l'on voyage ou que l'on a déja pas mal de materiel.

Je referais ce choix car je suis souvent en deplacement et pour le prix... pourquoi se priver!