Anonyme

« Trés fragile, comme petit clavier mini midi/usb, méme pas: 3 mois d'utilisations. »

Publié le 26/02/18 à 03:48
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je suis mécontent de ce petit clavier korg, j'ai cru mieux que cela, acheter un moi de janvier à pénne, & plus au moins aprés presque: 3 mois foutue, trés déçue de mon achat pour le prix de quand méme de : 50 euro qui fait quand méme : en francs belge: 2.000 frb, qui fait beaucoup pour moi, déçue quand méme & chére & trés fragile.

Je le commande pas du tout au débutant ou les amateur qui débutent la musique.

Le probléme au niveau des touches souple oui & non, faux contact tout le temps, faux contact un niveau du midi/usb.

Faux contact quand on joue de la musique comme les drums ou les synthé.

Je referiez plus mon choix: j'ai korg pour les clavier midi/usb, c'est mon dernier.

Désolé pour cela, je suis trés déçue de korg.

Merci à Korg & à audiofanzine.

Je suis handicapé compositeur & amateur de musique en tout genre de styles.