Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Emmenez le NanoKEY Fold dans votre poche

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 086 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Emmenez le NanoKEY Fold dans votre poche
350704.jpg
Le nouveau contrôleur pliable de Korg est si petit que vous pourrez l’emporter partout avec vous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Carrément. Bonne idée mais 25 touches c est chiant. A 37 je suis preneur
Citation de Hakim+K :
La miniaturisation a un prix, celui de la mobilité. Moi je le trouve trop mignon.
La fonction split est bien vu pour les IV où il y a des keyswitch à l'octave 0.
Perso en général je ne m'en sors pas avec que 25 touches, j'aimerais bien qu'ils fassent une version 37.
12
Pour laisser l’unique connection d’un IPad disponible le Bluetooth aurait vraiment été bienvenu….

Mais ce clavier me tente bien car compact avec des contrôles, des features sympa, c’est une bonne idée
13
Commandé pour bientôt mais est ce que le Cable MIDI sur mini Jack 3,5 mm est disponible dans la boite

Et sinon ou les trouver et quelle marque de Cable MIDI sur mini Jack 3,5 me conseillez vous

Merci d'avance pour vos réponse:clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

14
Va sur le site et tu trouveras la réponse :mrg:
Tant qu'à faire, avant d'acheter, c'est quand même important de se renseigner complètement sur un produit, cela peut parfois permettre d'éviter de faire des erreurs.
Mais cette réflexion n'engage que moi :clin:
15
Citation de Og31 :
Pour laisser l’unique connection d’un IPad disponible le Bluetooth aurait vraiment été bienvenu….

La latence aurait peut-être été trop grande pour jouer avec.
16
Citation de Hermon de Vinon :
Va sur le site et tu trouveras la réponse :mrg:
Tant qu'à faire, avant d'acheter, c'est quand même important de se renseigner complètement sur un produit, cela peut parfois permettre d'éviter de faire des erreurs.
Mais cette réflexion n'engage que moi :clin:

Visiblement le Câble adaptateur midi est bien fourni merci pour ta suggestion - sources plusieurs revendeurs en VPC

Vu le manque de place chez moi je pourrais piloter sur un coin de table mon volca et deux trois deskstop de chez Ulli pour lequel j'ai craqué:o::o::o:

qo8m.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/11/2024 à 00:56:02 ]