Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKEY Fold
Photos
1/1
Korg nanoKEY Fold

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Korg appartenant à la série nano

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Emmenez le NanoKEY Fold dans votre poche

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 91 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Emmenez le NanoKEY Fold dans votre poche
350704.jpg
Le nouveau contrôleur pliable de Korg est si petit que vous pourrez l’emporter partout avec vous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ceux qui ne connaissent pas ce type de clavier (comme mon voisin :clin:), le connecteur mini-jack c'est du MIDI OUT, pas de l'audio :mrg:
Sinon les innovations du Nanokey coûtent cher: plié en 2 mais 2 fois plus cher: 129€

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:43:41 ]

3
Sympa je trouve, mon Volca FMII va avoir un clavier :bravo: ! 130 c'est correct non ? Il vite passé sous les 100 Balles de toute façon.

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:50:32 ]

4
La miniaturisation a un prix, celui de la mobilité. Moi je le trouve trop mignon.
La fonction split est bien vu pour les IV où il y a des keyswitch à l'octave 0.
Perso en général je ne m'en sors pas avec que 25 touches, j'aimerais bien qu'ils fassent une version 37.
5
Pour piloter mon Volca FM pourquoi pas

Ca le fait complétement je trouve si on peut aussi piloter plein d'autre mini synthés Desktop autres que Korg

Vivement des mini claviers et des claviers maitres tactiles type Microfreak chez la concurrence

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 18:30:55 ]

6
Ça se replie sur soi pour ne pas être fragile, l'USB-C et même un MIDI out (pas format DIN, ça ne devait pas passer vu le format de la bête)... Bref de bonnes idées comme souvent chez Korg.
Après je ne suis pas fan des boutons (qui ont quand même le mérite d'avoir plusieurs vélocités mais pas 127) sur lesquels passer pour jouer les notes : j'aurai nettement préféré le fonctionnement d'un MicroFreak d'Arturia où toute la superficie de chaque note peut être utilisée pour jouer.
7
Bon en chipotant il ne semble pas non plus avoir la fonction aftertouch polyphonique du clavier du Microfreak mais bon à ce prix on ne va pas demander la lune non plus. Et pour les groupes et Dj qui veulent des Set Up minimalistes pour pas s'encombrer scène avec des Km de prises, de jack et autre câbles il est plus que parfait

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 18:46:24 ]