réactions à la news Commentaires sur la news : Emmenez le NanoKEY Fold dans votre poche
- 19 réponses
- 14 participants
- 1 565 vues
- 17 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Hermon de Vinon

Sinon les innovations du Nanokey coûtent cher: plié en 2 mais 2 fois plus cher: 129€
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:43:41 ]

titipol

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:50:32 ]

Hakim+K

La fonction split est bien vu pour les IV où il y a des keyswitch à l'octave 0.
Perso en général je ne m'en sors pas avec que 25 touches, j'aimerais bien qu'ils fassent une version 37.

Synthpunk

Ca le fait complétement je trouve si on peut aussi piloter plein d'autre mini synthés Desktop autres que Korg
Vivement des mini claviers et des claviers maitres tactiles type Microfreak chez la concurrence
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 18:30:55 ]

VE

Après je ne suis pas fan des boutons (qui ont quand même le mérite d'avoir plusieurs vélocités mais pas 127) sur lesquels passer pour jouer les notes : j'aurai nettement préféré le fonctionnement d'un MicroFreak d'Arturia où toute la superficie de chaque note peut être utilisée pour jouer.

Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 23:47:38 ]

Nicolas Dubar

titipol

[ Dernière édition du message le 22/11/2024 à 00:20:46 ]

Will Zégal

La personnalisation des réglages s’opère via l’éditeur Korg Kontrol Editor.
Vu la fiabilité des drivers Korg...
Sympa je trouve, mon Volca FMII va avoir un clavier! 130 c'est correct non ? Il vite passé sous les 100 Balles de toute façon.
A ce prix, là, je prends un QuNexus d'occasion, sans hésiter.
Certes moins compact, mais bien plus de possibilités et sans doute beaucoup plus costaud.
Ceci dit, pour avoir un setup vraiment compact avec par exemple un smartphone, ce Korg est sans concurrence.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2