Produits mystere"... il y en a deux. Un truc et des machins. qui risquent de donner des sueurs froides a certains acteurs dans le domaine qu'ils comptent inverstir.
plus que 8 jours a attendre
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Leulapin
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/01/2012 à 14:23:32
Citation :
Ils sont livrés avec un câble jack spécial d'un mètre de long pour connecter le clavier au dock de votre dispositif mobile Apple
Heu perso sur la vidéo je vois pas un jack mais un connecteur numérique moitié propriétaire dont il faut espérer qu'il soit solide donc.
Sinon ils vont faire un pod piano? ce serait bien ça qu'ils aient la même qualité de son avec un expandeur qu'ils font pour les amplis guitares virtualisés. Ou un pod batterie? Ou un synthé? ou une variax 8 cordes?
Ca, ça existe déjà, et ça s'appelle le RackVax. Sauf que c'est pas Line6 qui le vend mais un p'tit bidouilleur qui a passé un accord avec L6 pour qu'ils lui fournissent des kit Variax à monter dans ses racks MIDIfiés/GKisés.
"Sinon ils vont faire un pod piano? ce serait bien ça qu'ils aient la même qualité de son avec un expandeur qu'ils font pour les amplis guitares virtualisés."
C'est bien joli d'innover ou de soit disant changer à partir du 19/01/2012 mais niveau fiabilité on repassera.
J'espère qu'enfin ils vont sortir quelque chose qui dure dans le temps pas obliger de passer par le SAV.(Je parle en connaissance de certains produits)