< Tous les avis M-Audio Axiom 25
M-Audio Axiom 25
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

WipeOuT WipeOuT

« Oubliez-le »

Publié le 16/09/12 à 04:06
Oubliez le

Oubliez le

Je vais faire très simple car je ne vais pas dépenser plus de temps au sujet de cette m****, alors le toucher est agréable, que ce soit clavier ou pads, rien à dire, le tout à l'air fonctionnel.
Je pourrais mettre une note mitigée, pour ça, mais n'y pensez même pas. Le but du controlleur midi, c'est quoi ? C'est de controller. Et comment on le controle ? En le configurant. Et comment on configure ce truc là, le Axiom 25 machin ? Bah on le configure pas. Ou alors on a fait un bac +6 M-AUDIO option Axiom 25. Parce que ce soit avec Enigma ( il porte bien son nom ce logiciel tiens ), ou par la configuration ultra interne grâce au manuel, bah vous pourrez vous brosser pour réussir à assigner ce que vous voulez, dans les paramètres que vous le souhaitez.
Du coup je vais revendre cette bouse et me rabattre sur AKAI, qui a déjà fait ses preuves maintes fois.
Ciao M-AUDIO, on ne m'y reprendra plus !