Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/345
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Quelle utilisation ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle utilisation ?
Bonjour à tous...
Pour faire simple, je viens récemmment (encore merci cumulo !) de me plonger dans El Manuel et je me sens un peu submergé par le nombre de possibilités (ou pas) de ce clavier.
Par curiosité et pour me donner qq idées, que faites vous de "particulier" avec ?
2
Et "by the way" : est ce que qq l'utilise avec Live 5.2.2 ? Quelle est la différence par rapport à 5.2 (en quoi est il mieux géré serait mieux formulé..)
3
Eh beh ?! Dites moi au moins quel Vst vous utilisez et/ou convient le mieux à ce petit joujou ?
4
Salut,
moi, je viens de l'acheter et j'en suis très content. Je l'utlise pour faire du live. Les pads me servent à déclencher des boucles à la volée, et le clavier à jouer en midi 1 bref, une utilisation un peu minimum vue que je ne touche pas aux rotatifs.
J'ai une question à laquelle tu pourra peut-être me répondre : je n'arrive pas à mettre en mémoire mes présets. Je fais bien advanced/store/sélection de mémoire/enter mais rien n'y fait sitôt que je change de mémoire la mémoire quittée redevient vierge ??? as-tu rencontré ce genre de problème ?