Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Temps de reponse assez long du clavier maitre

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Temps de reponse assez long du clavier maitre
Bonjour a tous et désolé si je poste mon message au mauvais endroit mais comme j'ai un axiom 25 donc je me suis dis ben pourquoi pas ici...
le problème est que quand je l'utilise avec kontact tout seul,le resultat est bon,je veux dire,ça joue trés bien par contre quand je l'utilise avec kontact toujours mais en vst avec cubase,il y a 1 à 2 secondes après que j'appuie sur une touche du clavier avant que le son ne sorte par les hauts parleurs donc jouer une musique s'avere donc desagreable...donc je voulais savoir si j'ai un probleme materiel ou configuration du logiciel...avant d'acheter une autre memoire vive ou un nouveau processeur!sic
je vous remercie devotre aide
amd athlon de 1.8 ghz
1 go de memoire vive
100 go de disque dur
kontakt 2
cubase sx3
maudio axiom 25
2
Vérifie ton asio setting ....tout dépendant de ta carte de son tu pourras le mettre a 1 ou 2 ms le output latency ...moi je roule avec une x-fi elite pro avec les creative asio et je suis a 1 ms....et aucun délai ya la simple rate aussi mais elle ne cause pas de délai seulement des grichement et de la diformation si elle est trop élevée....j espere t avoir mis sur une piste !!
3
Salut j'ai eu le même problème avec mon Axiom-25 sous Ableton Live. C'était du à ma carte son pourrie(intégrée à la carte mère), j'avais trouvé une solution avec Ableton Live: en bidoulant dans la config, mais ça mangeait plus de CPU.

Finalement j'ai installé une carte son à part enière sur PCI(Axiom Revolution) et depuis plus de prob.

Bonne soirée.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
4
Merci pour les reponses!!effectivement je pense que c'est un probleme de carte son parce que j'ai moi aussi une carte son integrée et malgré que j'ai effectué des reglages rien n'a changé du tout
a plus!