Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Axiom 25 / Live / Assignation des différents potards

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Axiom 25 / Live / Assignation des différents potards
Comment faire pour assigner les potards, ou le pitch à ce que je voudrais correspondre sur live ? Je me mets sur le mode midi, je sélectionne ce que je veux changer mais rien ne se passe ? Merci !
2
Salut!

Une fois que tu as activé Midi dans live -> les fonctions que tu peux asigner sont mises en bleu. Tu en sélectionnes une puis tu bouges le potar ou tu presses le bouton que tu veux utiliser sur ton clavier. Tu verras alors une petite case avec un numéro qui s'affiche sur la fonction dans live, c'est qu'elle a été assignée.

Quand tu as assigné touts les fonctions que tu veux, tu désactives "Midi" et tu pourras jouer avec les potars comme sur sun vrai synthé.

Note que tu peux assigner plusieurs fonctions de Live en même temps sur un seul potar, ça peut être utile :)

à bientôt
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
3
Merci beaucoup d'avoir répondu, j'ai suivi tes indications mais lorsque je sélectionne une élément en bleu et que je tourne un potard, rien ne se passe, alors que pourtant je peux jouer ds instruments...Ne faut-il pas toucher quelque chose sur l'axiom 25 ? ou dans la config de live ?
4
Re-Salut!

Vérifie Bien dans les préférences de Live si tu as sélectionné ton Axiom comme periphérique d'entrée (Input).

Cheers
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.