Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2008 à 15:59:34Mon axiom se déconect en pleine utilisation
Yop,
Voila ça fait quelque temps que j'ai se probleme(tout à coup mon logiciel maitre ne le reconait plus), on ma d'abort conseiller de changer l'alimentation de mon PC pour une plus puissante, ce que j'ai fait mais sans résultats positifs.
Quelqu'un à une idée du prob ou une solution
merci
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2008 à 16:08:17
J'ai du mal a croire que l'alimentation soit en cause, perso je l'utilise avec un ordi portable et je n'ai pas ce type de problème ( l'alim du portable doit être bien moins puissante qu'un Desktop )
0
yyyhhhaaa
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/02/2008 à 12:03:45
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y est une chute de tenssion car l'écrand clignote et ses la que survient le probleme.
0
yyyhhhaaa
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/02/2008 à 12:05:25
Jai bien sur vérifier mon cable usb
0
jeanraph
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/02/2008 à 12:46:25
J'ai le meme probleme sur mon PC... que je n'ai pas avec mon portable.
Il semblerait que l'alimentation par USB soit un peu limite lorsque d'autres périphériques USB sont branchés.
Seule solution que j'ai trouvé et qui marche : l'alimentation externe...
0
yyyhhhaaa
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/02/2008 à 14:08:53
Yes merci beaucoup je vais essayer ça l'ami
0
citron411
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 20/04/2008 à 18:28:59
J'ai le même problème que toi...
Est-ce que ça fonctionne mieux avec l'alimentation?
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/07/2009 à 04:54:28
:up:
0
Evulvia
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 25/07/2009 à 13:58:26
Alimentation par le port usb ? essait ca ...dans le gestionnaire de périphérique controlleur de bus usb ,concentrateur usb racine propriétée et regarde le dernier onglet gestion de l alimentation décoche autoriser l ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l énergie...fait lr a tout les concentrateur que tu voit...bye !