Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Mon axiom se déconect en pleine utilisation

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 784 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon axiom se déconect en pleine utilisation
Yop,
Voila ça fait quelque temps que j'ai se probleme(tout à coup mon logiciel maitre ne le reconait plus), on ma d'abort conseiller de changer l'alimentation de mon PC pour une plus puissante, ce que j'ai fait mais sans résultats positifs.
Quelqu'un à une idée du prob ou une solution
merci
2
J'ai du mal a croire que l'alimentation soit en cause, perso je l'utilise avec un ordi portable et je n'ai pas ce type de problème ( l'alim du portable doit être bien moins puissante qu'un Desktop )
3
Mais j'ai quand même l'impression qu'il y est une chute de tenssion car l'écrand clignote et ses la que survient le probleme.
4
Jai bien sur vérifier mon cable usb :bravo:
5
J'ai le meme probleme sur mon PC... que je n'ai pas avec mon portable.
Il semblerait que l'alimentation par USB soit un peu limite lorsque d'autres périphériques USB sont branchés.
Seule solution que j'ai trouvé et qui marche : l'alimentation externe...
6
Yes merci beaucoup je vais essayer ça l'ami
7
J'ai le même problème que toi...

Est-ce que ça fonctionne mieux avec l'alimentation?
8
:up:

9
Alimentation par le port usb ? essait ca ...dans le gestionnaire de périphérique controlleur de bus usb ,concentrateur usb racine propriétée et regarde le dernier onglet gestion de l alimentation décoche autoriser l ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser de l énergie...fait lr a tout les concentrateur que tu voit...bye !