Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/345
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Probleme touche axiom25

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme touche axiom25
Salut a tous !!

Voila, je vous demande conseil car j'ai quelques problemes avec mon axiom 25 depuis 1 ou 2 jour (je l'est depuis 6mois tout a tjr marcher trés bien)...

Voila depuis quelques jours, mon clavier ne fonctionne plus trés bien : seul 1 ou 2 touche fonctionne et envoie un signal quand je joue, mais le reste des touches ne fonctionnement plus ...

j'ai deja desinstaller le driver et réinstallé mais cela na rien changé le probleme persiste, seul 1 ou 2 touche de mon clavier fonctionne...

Voila mon probleme, c'est pour cela que je vous demande à l'aide !!!!

En espérant que quelqu'un ait une solution, je vous remercie d'avance...
2
Salut!

Si tu as un module synthé sur le quel tu peux brancher un contrôleur Midi, Essaye de connecter ton Axiom directement au synthé sans utiliser le PC.

Tu pourras comme ça vérifier si le problème est du à l'USB ou bien directement sur l'axiom.

Cheers

.CeD.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
3
Merci pour la réponse aussi rapide !!
Mais je ne dispose uniquement d'un ordinateur et du axiom...

Mais je pense pas que cela viene du cable USB car sinon rien ne marcherai, alors que la, cela ne marche qu'a moitié ... enfin une seule touche sur 25 :lol:

je pense que cela vient plus du driver ou des preferences...
4
Ou bien c'est l'axiom qui a un problème.

Si tu as la possibilité, essaye de l'installer sur un autre ordinateur, éventuellement chez un ami, juste pour tester. Si le problème se reproduit là tu peux raisonnablement conclure que l'axiom a un défaut et dans ce cas tu pourras contacter le service après vente.

Si par contre tout va bien là alors p'têt que ton pc a besoin d'une réinstallation.

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit le driver en cause, j'utilise le mien depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis au niveau des drivers (ni à aucun niveau à vrai dire j'en suis très satisfait)

Salut

.CeD.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
5
Oook
je vais essayé de l'installer cher un ami...
Etonnant le probleme est arrivé d'un coup alors qu'il a toujours bien fonctionné...

C'est un probleme bizarre mais bon ...

Merci pour ta réponse cher barrin, si jamais quelqu'un a une autre idée, je prends :)
6
Slu je serais ravi si vous pouviez mettre la conclusion de ce probleme car le meme jour avec le meme materiel j ai le meme probleme!!!!!

Re-configuration ENIGMA rien
Re-configuration Soft rien
Re-je me prend la tete tard ds la nuit rien

0h09 Marre je me couche
C est bon CA
7
C est bon CA
8
Jai essayer sa marche
suivre manip
Zone Range - la note la plus basse - la note la plus haute - Enter

et now toutes les touche fonctionne
C est bon CA
9
De rien
C est bon CA