Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2009 à 20:59:46Axiom 25 ou Oxygen 8 + Nano pad ?
Bonjour à tous
Je débute dans la MAO sur Live 7
Je cherche un clavier maître. Je voudrais aussi pouvoir utiliser des pads. Le budget étant limité, je me suis donc porté sur l'Axiom 25 ( 8 pads ) ou l'Oxygen avec le Nanopad de Korg ( 16 pads )
Je suis naturellement tenté par l'Axiom
Les 8 pads sont ils suffisants ?
N'ayant encore jamais pu tester de claviers, j'aimerais que vous me donniez votre avis.
Merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de lire et de répondre
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/05/2009 à 19:04:31
Salut,
Côté pratique déjà, l'Axiom est tout-en-un, ça peut influer sur ton choix
Sinon l'utilité des pads c'est de jouer un beat, un drumkit de 8 sons c'est déjà suffisant, j'espère que ça répond à ta question
Le côté limitant de l'Axiom 25 c'est plus ses 25 touches que ses pads en fait