Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2009 à 11:34:50Ecran bleu, plus rien, que faire?
Voila mon axiom marchait tres bien, et un jour en le rallument plus rien, pas de reconaissance sur le PC et l'ecran reste bleu, impossible de faire quoi que ce soit je viens d'acquerir un macbook, donc je le branche et biensur rien non plus Donc voilaje sais pas ce qui ce passe, je pense faire marcher la garantie si quelqu'un a eu le meme probleme faite signe Merci
PKESTLA
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 11/04/2010 à 11:20:56
Bonjour, J'ai le même probleme. Après 1 mois sans être utilisé, il a redémarré, je l'ai utilisé au moins 3 heures, le lendemain mm problème ecran bleu impossible de le redemarrer. Je pense que c'est la carte mère, mais ou peut on en trouver une ???? J'ai chercher sur le net, Rien ...... Si quelqu'un a une idée merci !
Pk
0
Anonyme
3082
3Posté le 11/04/2010 à 11:54:47
moi j'ai eu le même probleme avec un clavier maitre novation, ecran bleu et plus rien ! je sais que c'est pas la meme marque mais ce genre de probleme me semble récurrent sur ce genre de matos !
0
keosus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/06/2010 à 10:10:47
Salut!!!
Vous avez trouvez une solution pour ce problème?
0
Anonyme
3082
5Posté le 04/06/2010 à 19:38:00
aucun pour ma part, et à l'intérieur impossible de commencer à souder ou déssouder quoi que ce soit , minuscule composants
0
keosus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 04/06/2010 à 20:44:59
Donc c foutu alors!!!
0
ihr
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 14/01/2012 à 01:23:27
Même Problème, et je venais chercher des solutions...
0
WOINIC
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 14/01/2012 à 08:43:08
bonjour
voir du coté des pilotes: site TOUS MES DRIVERS .COM Analyse la machine et les périphériques installés propose des mises à jour
.Quel os (vista ,une horreur) ,windows pro ou systéme 7(attention a la compatibilité des éléments internes!)
j'ai "largué mon PC" pour un mini mac(pas mini pour les performances mais pour le prix!) et depuis ma vie a changé ,fini les cauchemars ,maintenant MACaccepte plein de périphériques(méme bas de gamme)
changement de politique de marqueting(les mac book ou mac pro c'est + cher et pas mieux,ça s'ouvre méme pas
c'est tout ce que je peux faire mon PC TRONE dehors parmis les vases à fleurs amicalement j m p
0
WOINIC
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 14/01/2012 à 08:44:34
Citation de ihr :
Même Problème, et je venais chercher des solutions...
le BLEU est la couleur favorite duPC voir en dessous mes suggestions