Sujet de la discussionPosté le 17/11/2009 à 11:34:50Ecran bleu, plus rien, que faire?
Voila mon axiom marchait tres bien, et un jour en le rallument plus rien, pas de reconaissance sur le PC et l'ecran reste bleu, impossible de faire quoi que ce soit je viens d'acquerir un macbook, donc je le branche et biensur rien non plus Donc voilaje sais pas ce qui ce passe, je pense faire marcher la garantie si quelqu'un a eu le meme probleme faite signe Merci
PKESTLA
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/04/2010 à 11:20:56
Bonjour, J'ai le même probleme. Après 1 mois sans être utilisé, il a redémarré, je l'ai utilisé au moins 3 heures, le lendemain mm problème ecran bleu impossible de le redemarrer. Je pense que c'est la carte mère, mais ou peut on en trouver une ???? J'ai chercher sur le net, Rien ...... Si quelqu'un a une idée merci !
Pk
moi j'ai eu le même probleme avec un clavier maitre novation, ecran bleu et plus rien ! je sais que c'est pas la meme marque mais ce genre de probleme me semble récurrent sur ce genre de matos !
bonjour
voir du coté des pilotes: site TOUS MES DRIVERS .COM Analyse la machine et les périphériques installés propose des mises à jour
.Quel os (vista ,une horreur) ,windows pro ou systéme 7(attention a la compatibilité des éléments internes!)
j'ai "largué mon PC" pour un mini mac(pas mini pour les performances mais pour le prix!) et depuis ma vie a changé ,fini les cauchemars ,maintenant MACaccepte plein de périphériques(méme bas de gamme)
changement de politique de marqueting(les mac book ou mac pro c'est + cher et pas mieux,ça s'ouvre méme pas
c'est tout ce que je peux faire mon PC TRONE dehors parmis les vases à fleurs amicalement j m p