Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2010 à 20:11:38Question avant acquisition de m-audio axiom 25
Voila je vient de recevoir mon logiciel et je voudrais savoir comment on branche le clavier au pc ? usb ? ou autre chose . j'ai besoin de savoir comme sa je ferait venir le cable en meme temp
Merci ,
vivlavi
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/07/2010 à 20:15:50
salut ,
c'est une connexion USB qui est normalement dans la boite de l'Axiom .
tcho
0
djkimm
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 15/07/2010 à 20:16:42
okay merci a toi ça me resurre j'ai cru que sa se brancher en midi
0
vivlavi
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 15/07/2010 à 20:31:49
Yes ,
l'USB sert d'alimentation et pour le MIDI in/out avec un PC ,mais l'Axiom peut aussi se brancher en 12 volts avec un transfo et des cables din MIDI sans PC .
C'est un clavier sympa car polyvalent avec les pads pour des drums et des potar pour des controles ...
Y a aussi des Akai qui ont l'air bien avec las mêmes fonctions ;moi j'ai un Axiom , c'était un peu moins cher que Akai ...