Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Quelle alim pour Axiom 25 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle alim pour Axiom 25 ?

Hello !

Suite à perte de l'alim, quelqu'un peut-il me dire les caractéristiques de l'alimentation à utiliser pour un Axiom25 ?

9V ou 12 V (la docparle de 9V, mais j'ai des doutes..)

et surtout quel ampérage, que ce soit en 9 ou 12 V

(1100 mA en 9V ou 1000mA en 12V semblent ne pas suffire .. sauf  à ce que le bloc alim de l'Axiom lui-même ait un souci ..)

Qu'utilisez-vous

Merci d'avance !

 

2

Hello !

Suite à perte de l'alim, quelqu'un peut-il me dire les caractéristiques de l'alimentation à utiliser pour un Axiom25 ?

9V ou 12 V (la docparle de 9V, mais j'ai des doutes..)

et surtout quel ampérage, que ce soit en 9 ou 12 V

(1100 mA en 9V ou 1000mA en 12V semblent ne pas suffire .. sauf  à ce que le bloc alim de l'Axiom lui-même ait un souci ..)

Qu'utilisez-vous

Merci d'avance !

3

Salut,

je ne comprends pas bien que tu poses cette question car, si tu regardes bien sur l'Axiom lui-même, il est écrit que c'est du 12V !

En ce qui me concerne j'ai une alim qui permet de sélectionner 6,9,12 ect, c'est plus pratique et plus versatile !

A+

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 21:48:05 ]

4

salut!^^

c'est la même alim' que l'xponent de M-audio!

mais par contre si tu l'utilise en MAO sache que c'est auto-alimenté par l'usb de ton ordi!

j'te dis ca parce que comme un con quand je les acheté en occaz je précise, je gueuler après le vendeur parce que il y avait pas d'alim'!...

 

a+

5

merci pour vos réponses (pour le 12v marqué dessus, j'avais pas vu ... bon, c'est pas à moi, c'est à mon fils, j'ai pas trop le droit d'y toucher .. ;-) sauf quand ça marche pas ..

pour l'auto alimentation en usb, oui, on le sait, mais il a un problème avec ça aussi, je ne sais plus pourquoi .

en 12V, j'ai essayé avec une alim qui donne du 1000 mA (sur une alim où effectivement on peut sélectionner 9, 12, etc..), et ça ne fonctionne pas

zurf, stp, peux-tu me dire combien tu as, en 12V, en sortie en mA ?

bonne journée !