[News] M-Audio Midair
- 16 réponses
- 14 participants
- 2 495 vues
- 13 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Alcorine
Rigolax
Mais à quelle distance on peut jouer ? Parce que le wi-fi théoriquement ça va plutôt loin non ?
-MooN-
mais ca utilise quelle technologie exactement? j ai pas trop saisi...
srak
Je suis aller chercher sur d'autre sites qui disent que bizarement même si la liaison se fait à 2,4Ghz ce n'est pas du bluetooth...
Anonyme
Deweak
Citation : D'après le site M Audio la distance max sans altération ou latence significatives est de 15 mètres (30 feet).
Quelle bonne nouvelle ! Parce que 15m sur scène, c'est largement suffisant, espérons que Roland nous sortira prochainement un AX-8 équipé de cette technologie :-)
trayze
cptn.io
J'aurais aimé savoir si certains ont pu l'essayer ?
Ce produit m'intéresse pas mal, vu que je peux pas déplacer mon home studio mais que defois j'ai envie de jouer à l'autre bout de la maison en enregistrant tout de meme sur cubase ... Y manque plus que le casque sans fil et pis c bon ^^
Y a un truc que j'ai pas compris, le port midi in & out se trouve sur le clavier ou sur le truc que tu branches sur l'ordi ? Parce que si c'est sur le clavier, ca serait bien utile pour brancher un autre clavier, 88 touches par ex, imbougable de sa place lui aussi ...
cptn.io
Cmax
Tu as 1 in et 1 out sur le boitier midi et 1 out
sur le clavier
Bonne chance
CMAX
neurohosp
Dites moi... c'est fiable leur système ? Surprenant... ce joujou n'est pas présent sur le site de M-audio et aucuns avis de postés ici.
Qu'en pensez-vous ?
yvann prod
Est ce quelqu'un peu me donner un avis sur cette machine, merci
Yvann productions / www.evenementielle.com / https://www.facebook.com/freevoxbygerardponcet/
fabamarie
petit clavier sans fil très sympa
il faut avoir quelques piles pour bien profiter du sans fil, sinon l'alimentation est fournie
la garantie est de 2 ou 3 ans, j'ai dû le renvoyer une fois en SAV car une touche ne marchait plus, sinon aucun problème
je n'ai jamais testé la distance possible car je l'utilise toujours sur mon bureau
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 20:38:53 ]
FeeL-31
Hello,
je trouve que les boitiers à connecter ne sont pas agréables, coté PC je le comprends (surtout qu'il y a les prises MIDI) mais coté clavier ils auraient pu essayer de l'intégrer a ce dernier...
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MidAir.html
[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 22:43:13 ]
fabamarie
euh, mais il est intégré
de quoi tu parles...
fabamarie
c'est marrant tous ces gens qui parlent d'un produit qu'ils n'ont pas
le clavier midair 25 a un émetteur /récepteur intégré, le produit que tu montres c'est pour ceux qui veulent acheter le midi sans fil à part, pour un clavier midi
- < Liste des sujets
- Charte