Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2005 à 21:07:59Je viens de l hacheter
,je venais de l embassade de france, et puis je passe en face de Audiomusica avec "100 lucas" et puis
20 minute apres je me retrouve avec O2 sous le bras dans le metro
petite boite legére ,je vais le tester avec fruty , reason ,cubase ....aaa les touches sont diferantes o autres mais du meme large ,un style original pour la tailles ,c est bon et me donne une impression de plus resistant...pour les nomades
boxmo
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/01/2006 à 20:49:13
J ai pas eu de chance avec le O2
il etait usé et rayé, alors j ai etais le retourner , et selement il restait le evolution mk425 . alors j ai pas eu le choix .
mais je me suis bien habitué