Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Assignation de touches

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 170 vues
  • 4 followers
1 Assignation de touches
Slt a tous. :D:
C la 1er fois que j'ai sous la main ce type de clavier.
Aprés installation tout baigne,mon logiciel(midi studio 2003)recoit bien mon clavier.Cependant,j'ai bien "epluché" le manuel PDF et mon probléme reste le meme.
Je m'explique:
Je met mon clavier en route,je selectionne un VST(en l'occurence EZdrummer).
En jouant sur le clavier je me rend compte que certaines touches jouent le méme son (tom ou simbale)et que par exemple la grosse caisse n'est jouée par aucune touche.J'aimerai bien que chaque piece de ma batterie puisse etre jouée sur mon clavier et eradiquer le fait d'avoir des pieces de ma batterie en double sur le clavier.Je pense que c une question d'assignation de touche mais etant vraiment un profane,le manuel PDF ne m'et pas d'une grande aide.
Quelle procédure dois je utiliser pour que ma batterie soit complete sur le clavier M audio? :???:
2
:D: Hello les gars suis pommé avec ce clavier et le fichier d'aide n'est pas clair pour un profane comme moi :oops:
:((( Un clavier tout neuf a peine utilisable si je ne peut pas avoir tout mes sons batterie.Bon Diou,faut faire koi avec ce clavier truffé de boutons pour l'utiliser simplement en maitre sans fioritures et ne pas avoir de touches qui sortent le meme son et d'autres rien!
Merci d'avance :clin:
3
Salut :bravo2:
avec le temps les fioritures pourront te servir
en attendant si une touche jou 2 ou plusieurs sons...c'est que sur les réglages de ton vst plusieurs doivent être configurer sur la même touche...regarde plutot de ce coté là...
:up: a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
Merci,je vais voir ca mais j'ai des doutes :clin:
5
:boire: salut ben ecoute je connais pas ton vst mais générallement cela fonctionne comme ça...C.a.d ce genre de paramètre se règle sur le vst et non sur le synth mais peut-être suis un miche qui comprend rien qui sait :up:
quelqu'un peut-il confirmer :fou:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Genre A5, B4 j'espere je t'apprend pas qu'il s'agit de note là
en l'occurence si t'as B5 de configurer sur plusieurs pads de ton vst et ben voilà cherche pas plus de toutes façons générallement un VST c'est pas la mort a configurer vu le peu de réglage donc on serat vite fixer.... :surpris:
bref joyeux noel :fou:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7
:D: Joyeuses fetes a tous!!

Oui un vst dois pouvoir se configurer, en l'occurence EZ drummer devrait me le proposer quelque part mais je ne vois pas autre chose que le dessin d'un clavier avec sa configuration de touches mais rien qui me permette de les assigner a mon clavier :???: C pour ca que je pensais que le clavier gére ce genre de config.
Bon j'y retourne mais sans trop d'espoir d'y arriver :oops:
Merci les gars
8
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurt de faim :up:
c'est pas de moi bien sûr

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

9
Salut a tous !

J'ai acheté ce clavier en debut de semaine (neuf), que j'utilise principalement avec Reason.

Mon probleme (et oui j'en ai un), c'est que j'arrive bien a ssigné le bouton que je veux a ce que je veux, mais j'arrive pasd a memoriser :(

Je suis bien la procédure indiquée sur le PDF dispo sur le site M-Audio (bouton Avancé + Store + numero de preset + Enter)

A chaque fois que je ferme le programme et le relance, ca reviens a 0.

Enfin, j'ai reussi une fois a enregistrer les 8 potards sur les 8 1eres voies du mixer, ca c'est ok, mais genre Play, Stop, Rec etc, pas moyen, ca s'envole !

J'aimerais aussi savoir, il y a 10 presets possible, mais si j'utilise 15 appareil dans Reason, comment faire pour pas avoir a tout refaire manuellement, on a bien la possibilité d'assigné differement pour chaque instrument il me semble ? non ?

Merci d'avance pour votre aide.
10
Bonjour à toutes et à tous!

Je cherche la CC map du controleur pour pouvoir assigner les touches de mes instrus VST.

D'avance merci!