Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Sampler avec l'oxygen

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 087 vues
  • 7 followers
1 Sampler avec l'oxygen
Salut à tous,

Je voudrais savoir si après avoir samplé un son quelconque on peut l'attribuer a n'importe quelle touche de l'Oxygen?

Merci d'avance...
2
Je peux te demander quel age tu as (par curiosité)
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
4
Dj marvin c'est vrai que...
5
:boire: excuse donc certains....
he les gars je sias que c'est leger comme question mais bon je vais faire un effort
Donc voilà ceci est un clavier maitre midi
donc:
-ce n'est pas un sampleur donc pas de sample
-cela sert a controller des samples qui sont sur ton ordi ou sur un sampleur par exemple

est-ce que tu saisit la nuance????? :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Bon je déterre le sujet pour préciser que sa question n'est pas si stupide que cela

La seule subtilité provient du fait que le clavier n'a pas de mémoire interne permettant de stocker des samples, mais que par contre sa peut envoyer des instructions vers un espace ou sera stocké le sample. Donc on ne va pa attribuer une touche a un sample mais une touche va envoyer une instruction correspondant dans un sampleur à un sample donc au final, j'appuie sur la touche un sample X va sortir j'appuie sur la touche d'à coté un sample Y va sortir. Donc après avoir samplé un son quelconque on peut l'attribuer a n'importe quelle touche de l'oxygen.

Pas bien de renvoyer péter les gens surtout quand c'est pas justifié....
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
7
D'ailleurs avec kontact sous cubase c'est comme ça que ça marche