Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
excuse donc certains....
he les gars je sias que c'est leger comme question mais bon je vais faire un effort
Donc voilà ceci est un clavier maitre midi
donc:
-ce n'est pas un sampleur donc pas de sample
-cela sert a controller des samples qui sont sur ton ordi ou sur un sampleur par exemple
est-ce que tu saisit la nuance?????
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
deltaprime
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/03/2008 à 21:49:51
Bon je déterre le sujet pour préciser que sa question n'est pas si stupide que cela
La seule subtilité provient du fait que le clavier n'a pas de mémoire interne permettant de stocker des samples, mais que par contre sa peut envoyer des instructions vers un espace ou sera stocké le sample. Donc on ne va pa attribuer une touche a un sample mais une touche va envoyer une instruction correspondant dans un sampleur à un sample donc au final, j'appuie sur la touche un sample X va sortir j'appuie sur la touche d'à coté un sample Y va sortir. Donc après avoir samplé un son quelconque on peut l'attribuer a n'importe quelle touche de l'oxygen.
Pas bien de renvoyer péter les gens surtout quand c'est pas justifié....
0
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/05/2008 à 11:23:25
D'ailleurs avec kontact sous cubase c'est comme ça que ça marche