Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet [Help] Problème de reconnaissance, moi aussi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
1 [Help] Problème de reconnaissance, moi aussi
Bonjour,

J'ai acheté hier un oxygen 8 v2. il marche parfaitement sur mon fixe (plug and play), mais c'est une autre histoire sur mon portable acer 5672:

quand je le branche, parfois le message apparaît un bref instant: quelquechose comme "erreur avec le périphérique usb etc.", mais toujours, le message "périphérique prêt à être utilisé" s'affiche finalement. Le problème, c'est qu'il n'est pas reconnu dans mon panneau de configuration, sons et périphériques audio, onglet audio, rubrique lecture MIDI. Il apparaît bien dans "matériel" sous le nom de Périphérique Audio USB et il n'y a pas de message d'erreur.

Je précise même si n'a pas d'importance car le problème ne vient pas de là, que j'utilise cubase sx 3.


Quelques messages en dessous, quelqu'un a eu le même problème avec un portable Asus et a conclu que c'était un problème de chipset USB...


Si vous avez des idées, je vous remercie de me les soumettre :bravo:
2
J'ai réussi en désinstallant les drivers de ma carte son intégrée au portable, en installant la dernière version du driver de l'oxygen en redémarrant bien à chaque étape.
3

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit