Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2007 à 13:07:22Record avec Reason et mon Oxygen 8V2
Voila je suis un petit novice dans le maniement du clavier maite(je l'est recus hier ) alor voila je voudrait enregistré les melody que je fait avec la clavier midi dans Reason comment je doit faire
PS: quand j'appuie sur les touche j'entend le sons que fait linstrument mais impossible de record
Merci a ceux qui me repondront
Dj max 59
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/05/2007 à 13:19:09
Tu arme l'enregistrement sur ta piste et celle du transport et c'est partie.
Assure toi bien quand meme que ton clavier est bien configuré dans les preference.
0
DJMAX59
caspo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/05/2007 à 13:23:27
Heuu j'ai mis dans tous les bus loxygen dans external control (sinon sa marche d'apres ske j'ai vue) et dans midi clock sync pareil ... et dans mes piste il y a toujours le petit bouton "rec" c sur sa kil fo cliker ?
Dsl si je parait abruti :s
0
Dj max 59
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 14/05/2007 à 14:06:21
Oui,clic sur REC a coté de la piste et ensuite le bouton REC du transport et le tour est jouer